Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai acheter un router et connecter 2 ordi dessus...1 avec cable qui fonctionne sans problème et je veut connecter un portable avec une carte sans-fil...je voit ma connexion avec le portable ca me dit que la réception est excellente...mais quand je veut aller sur le net ca ne fonctionne pas...ca me dit impossible de me connecter...

Le router est un tp-link et la carte sans-fil est une d-link

merci a l'avance!!

Modifié par elbarto

Posté(e) (modifié)

tu est sous vista ou sous Xp ?

tu as quel navigateur ?

as tu verifié si chez toi tu peut aller sur la page de config de ton routeur ?

peut etre que la carte sans fil n'est pas compatible avec le routeur . as tu essayé avec une clé wifi ?

hum .. as tu essayé de rentrer la clé réseau ( je pense que oui si tu peut voir ta connection )

Modifié par Alex36
Posté(e)

Quelle est la configuration de la connexion réseau obtenue par la carte WiFi ? Est-ce que la passerelle est bien renseignée ? Est-ce que le routeur est bien configuré pour faire du NAT ? Est-ce que les serveurs DNS sont bien renseignés ? Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus d'infos sur ce qui est décrit comme "aller sur le net ça ne fonctionne pas" ? Est-ce qu'il serait possible d'avoir des précisions sur qui dit "impossible de se connecter" (sachant que la réponse "bin, l'ordi..." n'est pas acceptable) ?