Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'ai téléchargé foxit reader qui fonctionne très bien mais je me suis planté en voulant désinstallé adobe.

Lorsque j'ai voulu ouvrir ma facture SFR, impossible si tu ne possède pas adobe.

Question : est il possible de paramétrer foxit reader pour lire (par exemple) une facture SFR qui est lisible avec accrobat reader ?

Ce qui permettrait de supprimer définitivement adobe reader qui pèse très lourd.

Merci de vos réponses.

:P

Posté(e)

Bonjour,

chez moi foxit me donne tous les services de l'ancien Accrobat reader quand à la lecture des PdF!

Aussi si tu le peux encore désinstalle Adobe Acrobat reader avec REVO en option "avancé" ou au minimum "modéré"...

si non réinstalle le

Reboot

et puis désinstalle le avec REVO !

Quand à Foxit s'il ne te donne pas les même possibilités qu'acrobat reader :

désinstalle le avec REVO,

Reboot

et réinstalle le !!!

Ne te laisse pas impressionner par les gesticulations

d'un logiciels tentant d'échapper à un sort mérité :

il est bien trop gros cet acrobat,

Les maigres vivent plus vieux, c'est connus !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu ouvrir ma facture SFR, impossible si tu ne possède pas adobe.

A vérifier (en général et/ou dans ton navigateur), l'association *.pdf et FoxitReader.

Ce qui est sans doute identique (à vérifier dans le navigateur cependant) à...

lance foxit reader, menu Help valide "Set to Defaut PDF Reader"

Note: FoxitReader est paramétrable en français.

Salut.

Modifié par Sacles