Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

désolé mais je ne comprend pas au site et au tuto, il n'y a pas les même imformations >< ...

et à propos des messages d'alertes je n'en ai plus...

Posté(e) (modifié)

bon j'ai fait le scan de KasperSky (3 heure 30 mins++) et là il n'y a pas de fenêtre qui s'affiche pour le rapport donc j'ai fait tout ça pour rien >.< ... et il y a des erreurs aussi qui ne cessent de venir ...

et aussi lors de mon scan, mon antivirus Securitoo m'a anoncé une alerte et à (ENCORE) detecter le virus WinFixer...

et je viens de me rendre compte que je trouve plus mon Antivirus Securitoo et que tous les dossiers/fichiers de /:C ont changer d'aspect, c'est-à-dire qu'ils ont plus la barre à gauche qui permet de voir gestion des fichiers etc. >.<, aussi les icons de Démarrer pour acceder à /C: ont disparuent =(

WinFixer (Misc)

* C:\SYSTEM VOLUME INFORMATION\_RESTORE{751238CC-FEB5-4605-9EA9-B441EBD3D66D}\RP504\A0210021.DLL :P

Modifié par Peppitta
Posté(e)

Bonsoir,

A la fin du scan le rapport ne s'ouvre pas tout seul, il faut l'enregistrer soit même : Cf tuto de Malekal

* Lorsque le scan est terminé, vous obtenez un tableau avec les virus détectés.

* Vous avez alors la possibilité d'enregistrer le rapport en cliquant sur le bouton "Enregistrer rapport sous". Une fenêtre s'ouvre alors, pour choisir le dossier dans lequel le rapport sera enregistré.

* Saisissez un nom de rapport en bas de la fenêtre, dans le champs nom de fichier

et il y a des erreurs aussi qui ne cessent de venir ...

Quel genre d'erreur ? As-tu un message précis ?

Pour Winfixer, c'est qu'il s'est installé dans la restauration système, tant que tu n'utilise pas celle-ci, il ne se réinstallera pas.

On virera les points de restaurations uniquement quand tous tes autres problèmes seront résolus et que ton PC fonctionnera bien.

et je viens de me rendre compte que je trouve plus mon Antivirus Securitoo et que tous les dossiers/fichiers de /:C ont changer d'aspect, c'est-à-dire qu'ils ont plus la barre à gauche qui permet de voir gestion des fichiers etc. >.<, aussi les icons de Démarrer pour acceder à /C: ont disparuent =(

Pour ton antivirus, tu ne le vois plus dans la barre des tâches, ou tu ne le trouves plus dans ton menu Démarrer > Programmes ?

Pour la présentation des icônes dans le poste de travail, tu peux la modifier dans le menu "Affichage" en choisissant Miniature, Icône, Liste...

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

Pour le rapport, je sais qu'il faut l'enregistrer MAIS la fenêtre qui devait s'ouvrir pour les virus n'est pas apparue alors que le scan était terminé...

il y avait seulement "Stopper l'analyse" :/

des erreurs à propos des pubs, parce que j'avais bloqué des cookies de pages de pubs, et depuis y'a pleins d'erreur de la page du site de kaspersky .. :/

j'ai redémarré le PC et tout est redevenu normal, du moins pour securitoo et les fichiers

Modifié par Peppitta