Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ...

Voila j'expose mon problème :

Depuis quelque temps mon excel deco... il ne veux plus ouvrir les fichier existant directement?

Il faut donc deja lancer le programe Ecel par lui même et ensuite aller dans fichier ouvrir pour avoir accès au document que l'on veux.

J'ai beau chercher je ne trouve pas le Hic !!!

Merci pour l'aide et pour ce site vraiment super ...

A+

Modifié par rem21

Posté(e)
bonjour a tous ...

Voila j'expose mon problème :

il ne veux plus ouvrir les fichier existant directement?

bonjour

Si tu veux dire "en double-cliquant sur un fichier Excel" ( xls ? ), ce n'est pas Excel qui déconne mais l'association qui est faite, dans Windows, pour tes fichiers xls.

Fais, sur un fichier Excel, un clic-doit et "Ouvrir avec", dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis Excel et coche la case "toujours ouvrir avec ce programme".

Posté(e)

bonjour,

Non cela j'ai vérifié....ce que je veux dire c'est que quand j'essaie d'ouvrir un document excel déja créer ,le programe excel ce lance mais le document ne s'ouvre pas et je suis donc obliger de passer par le menu fihier=>ouvrir d'excel pour aller chercher les documents qui pose problème.

merci de votre aide

salutations

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vérifiez dans "Outils", "Options", onglet "Général" que la case "Ignorer les autres applications" est bien décochée.

Ceci est valable pour Excel avant la version 2007.

Dans la version 2007 il faut aller dans les "options Excel", "Options avancées" "Général" et décocher la case "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données".

Cordialement

Modifié par Degama
Posté(e)
Bonjour,

Vérifiez dans "Outils", "Options", onglet "Général" que la case "Ignorer les autres applications" est bien décochée.

Ceci est valable pour Excel avant la version 2007.

Dans la version 2007 il faut aller dans les "options Excel", "Options avancées" "Général" et décocher la case "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données".

Cordialement

Merci pour ta solution qui est la bonne .

salutation

Posté(e)

Bonjour,

Merci, c'est à ça que sert un forum.

Comme ton problème est réglé, va sur ton premier message, clique sur le bouton "Editer" et ajoute "Résolu" en début de titre.

Cordialement

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

Merci, c'est à ça que sert un forum.

Comme ton problème est réglé, va sur ton premier message, clique sur le bouton "Editer" et ajoute "Résolu" en début de titre.

Cordialement

Bonjour,

merci pour cette info je cherchais depuis un moment comment indiquer lorsqu'un problème était resolu....le seul hic c'est que je ne vois pas le bouton "editer" lorsque je vais sur mon premier message...

salutations

Posté(e)
Bonjour,

merci pour cette info je cherchais depuis un moment comment indiquer lorsqu'un problème était resolu....le seul hic c'est que je ne vois pas le bouton "editer" lorsque je vais sur mon premier message...

salutations

Milles excuse ,j'ai trouvé !!!

merci encore de ton aide .

salutations

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Excel débloque