Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je peut pas installer winxp


janus starck

Messages recommandés

bjr tous le monde

voila j ai telecharger winxp pro et je veut installer (moi j ai win 98 se

433mhz 190 ram en fait c est un fidju siemens ) et la il ne veut pas

inpossible de l installer allord j ai formater mon dd pour installer xp

avec des disquette de demarage et la j ai (disquette non conforme ou un truc comme ca ) peut on maider svp

mercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tous le monde

voila j ai telecharger winxp pro et je veut installer (moi j ai win 98 se

433mhz 190 ram en fait c est un fidju siemens ) et la il ne veut pas

inpossible de l installer allord j ai formater mon dd pour installer xp

avec des disquette de demarage et la j ai (disquette non conforme ou un truc comme ca ) peut on maider svp

mercie

Quels messages d'erreur as tu obtenu quand tu étais sous 98??

Pourquoi ne pas booter sur le CD de XP tout simplement??

Enfin es tu sûr d'avoir d/l les disquettes qui correspondent bien à ta version de l'OS (XP home ou XP pro)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer d etre plus clair

j ai telecharger les deux xp et la diquette de demarage mais pas sur le meme site

1)la verssions de winxp est "pro"

2)j ai dl deux disquette de demarage

une chez microsoft (je ne peut l installer car message "ressource endomager je l ai dl 3 fois et rient pas possible de faire disquette de boot)(WinXP_FR_PRO_BF.EXE) et l autre sur un autre site (Windows XP Boot Disk.exe) la je peut faire les disquette mais quand j ai formater mon dd (en revant d'installer xp) j ai eu le mechand message "Diskette non-conforme ou invalide " (ca doit etre quelque chose comme ca ) voila ce que j ai trouver sur la disquette de boot dans fichier .ini(;

; BIOSINFO.INF

;

; Copyright © 1998, Microsoft Corporation

;

 

[Version]

Signature="$CHICAGO$"

Provider=%MSFT%

DriverVer=07/01/2001,5.1.2535.0)

appret j ai voulu installer xp mais javais remis 98se donc je lance le cd de winxp (WXHOEM_FR)

j ai le choix entre "installer "et "mise a jour "je prend "mise a jour "

et la apret analise j ai le probleme suivant "le programe installations ne peut copier le fichier VBDbase.deu"et la il me dit que ignorer peut etre risquer ou quitter voila j ai une autre questions est ce que je peut partitionner mon dd(8go) pour metre xp d un cote(heu si je peut le mettre) et 98se de l autre? car je ne trouve pas tous les pilote pour xp

voila j espere ne pas avoir ete trops long et chians avec m est questions

mercie a vous

ps m est probleme de compatibilite

Cartes réseau

WAN Miniport (ATW)

Modem

MR2800 Data Fax Modem

OLITEC PCI V92 Ready V2 Data,Fax Modem

Périphérique d'images

SNAPSCAN 1212U_2

Problèmes de compatibilité logicielle

Diskeeper 6.0

mercie encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une réponse: tu contrevient aux valeurs de ce forum, à savoir pas de cracks ni de warez....

Celà dit je te donne quand même la raison de ton problème:ton archive est tout simplement buggée (les gros fichiers ont parfois du mal pendant les d/l) re-d/l cette archive, de plus ta version est une version OEM et je crois qu'il y a une difference à l'installation....

Celà dit ne parle plus de cracks içi, tu as ta reponse...

Re-d/l toute seule cette image pour éviter toute bouillie de données donnant lieu à des erreurs, grave là en CD bootable et boot dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c pareil je n'arrivai pas du tout a installer win xp pro !

et sinon pour ton probleme du doit demarrer su le cd boot d'xp (config dans bios)

et ensuite si arrive toujours pas a install, bloque a l'installation comme moi avant, il faut que tu flash le bios, c ce que j'ai fait pour le faire marcher ...

car existe qulque incompatibilité avec certaine carte mère, notement la mienne "MS8137" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...