Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]alerte paypal : arnaque au code de carte bleue?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je ne savait pas trop ou mettre cela.

voila je vient de recevoir un email pour le compte de paypal me disant

Informations concernant votre compte:

Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité!

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de l'écran PayPal. Nous avons demandé des informations à vous pour la raison suivante:

Notre système a détecté des charges inhabituelles à une carte de crédit liée à votre compte PayPal.

Numéro de Référence: (************)

C'est le dernier rappel pour vous connecter à PayPal, le plus tôt possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour rétablir l'accès à votre compte.

une fois connecté, suivez les étapes pour activer votre compte . Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer la sécurité compte.

Nous vous remercions de votre grande attention à cette question. S’il vous plaît comprenez que c'est une mesure de sécurité destinée à vous protéger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient..

Département de revue de comptes PayPal

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal FSA Register Number: 226056.

PayPal Email ID PP059

le tout avec une presentation oficiel de paypal et lorque on repon au mail on a une reponse de paybal en anglais.

avec un petit bouton pour se rendre sur le site qui devrait etre paypal.com je tomber sur ca http://hap*olipi.ns8-wistee.fr/ww*w[1][1][1*][1].PayPal.Com22/w*ww.PayPal.Com2*2/webscrcmd=_login-done&login_acce*ss=1190737782.htm

(j'ai mis des * pour eviter de rejoindre le lien sauf de facon volontaire)

alors le soucis est le suivant j'ai pas de compte paypal et je me souvient vraiment pas en avoir creer un. ne serait pas une nouvelle arnaque au code de carte bleue..??

Modifié par oneill76

Posté(e)

non mais on c jamais au cas ou se soit ma femme ^^ ou que j'ai fait ca et que je m'en rappele plus ^^

Invité guly 13
Posté(e)

Bonjour à tous,

et bien nous on s'est fait avoir

car ça fait une semaine que le soit disant paypal nous relance pour en objet "Active votre compte PayPal"

donc à force d'en avoir marre mon ami a réenregristrer ma carte

et depuis 1 semaine j'en suis à 2270 euros de frais dans les sites de voyages

j'ai fait opposition à ma carte

j'ai porté plainte

je vais être remboursée intégralement

mais n'y a t'il pas des moyens de les retrouver

je sais qu'ils se servent du site wistee

peut-on remonter jusqu'aux personnes avec les mails, ou avec les créations de site?

pouvez-vous m'aider ?

Posté(e)
et depuis 1 semaine j'en suis à 2270 euros de frais dans les sites de voyages

je vais être remboursée intégralement

Fichtre, elle est super bien ta carte !

peut-on remonter jusqu'aux personnes avec les mails, ou avec les créations de site?

A notre niveau, non on ne peut rien faire; mais :

Ils les font livrer où, leurs billets d'avion pour les voyages ?

^^ Voici un début de piste...