Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

REINSTALLATION PROBLEMATIQUE DE XP PRO


Messages recommandés

Bonjour,

 

7 bagles trouvés....j'éspère que c'est pas heu grave....

 

Non, c'est normal.

 

mais il faut continuer encore jusqu'à n'avoir que des 0.

Probablement 1 ou 2 fois.

 

Comment va la machine ?

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

Non, c'est normal.

 

mais il faut continuer encore jusqu'à n'avoir que des 0.

Probablement 1 ou 2 fois.

 

Comment va la machine ?

 

Bonjour Pear, la machine va bien, merci !! plus de Bagle. plus de malware, propre. Je vais quand même sous peu formater mon

c et réinstaller. Mais cela était impossible sans avoir balancé ce maudit Bagle & Co.

 

En tout cas, je tiens à dire que vous avez été hyper efficace et je ne vous en remercierai jamais assez. J'ai aussi appris 2-3 trucs.

 

Etait-ce un gros virus?

 

a bientôt

 

Gloupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , un très gros et il a fusillé toutes vos protections.

Il faut désinstaller et réinstaller Parefeu, Antivirus , Antispyware.

 

Mais pourquoi formater ?

 

Heu un ami formate son disque chaque 6 mois, il me bassine depuis des années car je n'ai pas formaté depuis au moins 5 ans. JE me suis dis que peut-être qu après un coup pareil....MAis en l'occurrence tout fonctionne bien.

 

Une dernière question, j'ai installé un kaspersky en evaluation comme antivir, mais comme la plupart des AV, je trouve qu il est lourd et occupe bcp de mémoire vive. Avant j'utilisais Antivir gratuit, qui m'a toujours apporté satisfaction, peu gourmand en ressource et finalement jamais eu de problèmes jusqu'à la semaine dernière. Que pensez-vous de Antivir?

 

Bonne soirée cher Pear

 

Gloupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Antivir?

 

Le meilleur rapport qualité/ prix.

 

Télécharger Antivir

NB : le choix d'Antivir comme antivirus à utiliser dans le cadre de cette procédure, a reposé sur les critères suivants :

--- failles de votre antivirus qui a laissé passer des malwares

--- En mode sans échec ,seuls les processus systèmes sont lancés.Il est donc plus facile de supprimer les infections

--- Antivir peut-être installé et désinstallé facilement

--- Antivir est reconnu pour son efficacité en mode sans échec

 

Paramètres conseillés

Clic droit sur le parapluie->Configure

Cliquer Expert mode->Scan:

Cocher: All files

Additionnal Settings:tout cocher

Clic sur scan +

Action for concerning files:

Cocher

copie file to quarantine before action

Primary action...................: repair => au cas ou ce serait un fichier système corrompu

Secondary action.................: delete => s'il y a détection, autant supprimer. une sauvegarde sera dans la quarantaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...