Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai un problème avec ma souris,j'ai changeé mon model filaire par un model bluetooth, et maintenant dans la liste des matériel de windows vista celui-ci me reconnait deux souris....une avec le nom de la mienne et une autre souris hid ???

En regardant dans les propriétés des deux souris, une est connecté en usb et l'autre en bluetooth.Si je désinstalle la souris hid , aucun problème ne se pose mise à part que celle ci revient au prochain démarrage, que si je désinstalle l'autre souris, bien entendu ça me bloque ma souris....Comment pourrais je faire pour désinstaller la souris hid qui est surement mon ancienne souris , sans que celle-ci ne réapparaisse au prochain démarrage du pc..

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il ne faut quand même pas chercher de midi à quatorze heures!

Ta souris actuelle fonctionne, non?

Eh bien alors, que demander de plus?!

Il pourrait même y avoir 5 souris dans le gestionnaire de périfs, du moment où cela fonctionne (et que les souris fantômes ne consomment pas de ressources), que demander de plus ...

En informatique, un des principes de base dit qu'il ne faut jamais chipoter à un ordi qui fonctionne, il sera bien temps de s'en occuper quand il y aura un vrai problème (tu remarqueras que j'ai bien dit "quand il y aura..." et pas "si").

Modifié par Titus
Posté(e)

Je suis entièrement d'accord , pour le moment la deuxième souris ne pose pas de problème juste une ligne en plus dans le gestionnaire de périphérique, mais on devrais pouvoir l'effacer vu que le périphérique n'existe plus.Mais les choses ce complique.

• Tonton a modifié le titre en Deux souris reconnues sur mon PC ?