Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

livebox inventel

Messages recommandés

Invité papybike
Posté(e)

Bonjour,

Je poste sur ce forum pour vous faire part de mon problème avec ma livebox inventel.Depuis 7h ce matin, les leds de ma livebox s'affolent, et je n'ai plus acces à internet ni a là téléphonie, ça sonne toujours occupé! Je ne comprends pas, hier encore, tout marchait très bien! J'ai essayé de débrancher puis rebrancher ma livebox mais rien n'y fait, les leds "arobase" et "telephone" cligontent toujours (une fois par seconde environ).

J'ai absolument besoin de ma connexion pour mon travail et je commence à désesperé!

Qu'est ce que je peux faire? A votre avis d'où vient le problème? Est ce moi ou orange???

Merci d'avance pour votre aide!

Posté(e)

Bonjour,

les leds "arobase" et "telephone" cligontent toujours (une fois par seconde environ).

Entre hier et aujourd'hui, rien n'a été branché de plus sur ce réseau téléphonique ?

Un orage ?

Posté(e)

salut,

en théorie, c'est la mise à jour de la livebox: il faut laisser faire (1/4 h?)

si ça dure trop longtemps, le plus simple est de débrancher (1 min) et re-brancher, et laisser faire un moment

après ça, peut être voir dans la config de la livebox?

bye

Posté(e) (modifié)

bonjour

les leds "arobase" et "telephone" cligontent toujours (une fois par seconde environ).

en théorie, c'est la mise à jour de la livebox

Pour les mises à jour ce sont toutes les led qui clignotent.

Sur la Livebox Sagem, les mises à jour sont signalées par un clignotement simultané des cinq voyants rouges durant une dizaine de minutes. A l'issue de ce délai, la Livebox redémarrera interrompant durant deux ou trois minutes la connexion et les différents services (TV, téléphonie haut Débit...)

Sur les Livebox Inventel et Pro, les mises à jour sont signalées par un clignotement en cadence des cinq voyants rouges (d'abord le voyant du milieu, puis les voyants adjacents puis les deux extrêmes) durant une dizaine de minutes.

L'arobase qui clignote lentement, c'est plutôt LB synchronisée mais pas connectée.

Modifié par Berfizan