Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

j'ai acheter un pc portable en Mars une version d'essai de Norton étant dessus je m'en suis servi pensant revenir à antivir à la fin du terme

ma question est quelle procédure suivre :

http://forum.zebulon.fr/supprimer-norton-t73027.html (apparemment celle ci ne serait valable que sur la version 2005??)

ou celle ci:

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&a...=38&t=57795

par avance merci

P.S.

je pense avoir la version 2008

Modifié par lucdemarseille

Posté(e) (modifié)

Salut!

flechedroitets2.pngDESINSTALLER NORTON

• Télécharge cette version de Norton Removal Tool sur ton bureau
  • Lance-le
  • Suis les instructions
  • Redémarre l' ordinateur

Attention: si tu disposes d'autres logiciels Norton que tu souhaites conserver (Norton Utilities, Norton GHOST, Norton Commander...), n'exécute pas cette procédure car le remover dégage tout ce qui vient de Norton/Symantec.

Modifié par oGu
Posté(e)

Bonjour lucdemarseille,

Une chose dont tu dois savoir : pour désinstaller n'importe quel application, il faut arrèter tous les "services" associées a cette application.

En procèdent de cette façon, (a part nero7 prémium) je n'ai jamais eu de probleme avec les désinstallations.

(Norton, Panda, Avast...)

Amicalement

Posté(e)

Salut!

Le Remover Norton se charge de fermer les services, puis supprime les fichiers et les clés de regsitre au reboot. Il est assez efficace.

A+