Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un portabe toshiba L300 et je n'arrive pas a activer le wifi.

Le communateur en facade est bien sur "on" mais il n'y a rien d'afficher concernant le wifi dans la gestion de réseau a part la connection par ethernet qui fonctionne. :P

Quand je lance toshiba assistant sur la ligne concernant la connection sans fil : il est marqué deconnecté. Si je lance le radar j'ai le message suivant :

"Ce périphérique de communication par réseau sans fil est désactivé. Veuillez activer ce périphérique."

Dans le bios, dans "advanced" j'ai en grisâtre la ligne suivante dont je ne peux avoir accès :

-> wake On wireless LAN [DISABLED]

Ai-je vraiment le wifi d'intégré ??? :P

Pouvez-vous me renseigner.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

A priori ce portable récent a le wifi intégré.

Ce portable est d'origine avec vista, as tu installé XP à la place ?

Posté(e)

Bonjour,

"wake On wireless LAN [DISABLED] " signifie que le portable ne peut pas sortir de veille via wifi.

Clique droit sur le poste de travail --> Gérer --> Gestionnaire de périphériques --> clique droit sur la carte réseau wifi et Activer

Invité aprilis
Posté(e)

bonjour,

j'ai déballé mon l300 hier, et comme beaucoup de monde, j'avais pas de reconnaissance réseau.

en fait le driver de la carte realteck n'est pas installée.

il faut l'installer à partir du disque

adresse :C:toshiba\drivers\wlan\realteck\rtl8187B\vista x86

et ça marche !!!

enfin sinon j'ai acheté ce pc chez cdiscount et je m'interdis désormais d'acheter d'autres articles chez ce webmarchand !!! les délais sont inconcevables et le service clientéle est catastrophique

Pouvez-vous me renseigner.

Merci