Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne comprends pas. J'ai le programme "VISTA START MENU" qui se désinstalle tout seul. J'ai fait un scan avec AVG et SUPERSPYWARE, il n'y a rien d'anormal. Quelqu'un aurait-il le meme problème que moi ? Est ce qu'il y a une solution ? Merci pour votre aide. A bientôt

Posté(e)

salut mc quill , j'ai également vista start menu et aucun souci. comment l'installe tu ? a++++

Posté(e) (modifié)

salut mc quill , quand vista start menu démarre vas sur personnaliser, tu arrive dans l'assistant de personnalisation . intégration système et là coche ; démarrer vista start menu aux démarrage windows et remplacer le menu démarrer du système . a++++

Modifié par fifi29

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...