Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Education d'un Enfant !

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

j' ai un devoir sur l'éducation stricte !

Et je dois mentionner dans mon devoirs les avantages d'une éducations strictes donner des arguments et des exemples, mais moi je séche ! Help me

Posté(e)

Avantages d'une éducation stricte :

- tu sais dire bonjour

- tu te présentes quand c'est la première fois qu'on te voit

- tu sais dire "s'il vous plait" quand tu demandes quelque chose

- tu sais distinguer un singulier d'un pluriel

- tu respectes les règles inhérentes aux endroits que tu fréquentes

- tu ne fais pas faire ton travail personnel par d'autres

C'est peut-être pas très argumenté mais je pense que question exemples tu as déjà de quoi faire, non ?

Posté(e)
C'est peut-être pas très argumenté mais je pense que question exemples tu as déjà de quoi faire, non ?
C'est assez percutant, en effet...
Posté(e)

Education stricte : On peut imaginer qu'éduquer en enfant en lui apprenant non pas à dire bonjour mais à imiter une marmotte, mais ceci de manière très stricte pour rentrer dans le cadre du sujet, est une forme d'éducation stricte.

Sauf si l'on considère que le fait d'éduquer va dans le sens communément reconnu comme plutôt positif * - ce que rien n'indique ici - et qu'imiter une marmotte n'est pas une manière positive de saluer les gens en société.

* plutôt positif : on admet généralement que quelque chose de plutôt positif est l'ensemble des choses que l'on ne peut pas ramener au fait de "détruire l'univers avec des chamallows en forme de lapins devant un poster de chat pendant qu'un chien vous accompagne à la guitare" qui est l'archétype de l'action négative, toutes les autres actions négatives étant dérivées de cette dernière par un nombre fini d'opérations.

Tout ça pour dire que les jeunes d'aujourd'hui bah c'est pas comme avant et si ils avaient des costumes de marmottes ils seraient moins nuisibles à la communauté.

Posté(e)

Attention malheureux,

C'est un précieux devoir que tu as là !

Et, as tu pensé

à y distinguer le genre du sexe ?

et de bien y montrer

que la fessée en apprend autant sur soi

à celui qui reçoit, qu'à celle qui donne ?

Cordialement

Posté(e)

Mouarf !

Il n'y a que des gros avantages à une éducation stricte :

- Les coups de fouet assouplissent la peau et améliorent la circulation sanguine !

- Cela permet aux parents d'entretenir leur forme physique en travaillant "au corps" !

- Pour les filles, cela fait un maquillage naturel des yeux et des pommettes sans frais supplémentaire !

Etc...

Posté(e) (modifié)

Il reste aussi qu'il lui faut aussi parler de l'éducation de l'esprit :

Chaque soir se confesser (quel terme curieux que celui-ci!)

à soi ou à un tiers de ce l'on a pensé, dit ou fait durant le jour,

chaque matin se re-memorer de ses rêves et des images qui nous troublent,

et tout au long de la journée

rester sur son inspiration-expiration

et parfois s'offrir une méditation sur la mort,

bonbon acidulé, qui reste une pensée consolante.

C'est quoi ton prochain sujet, je crois qu'on est prêt !

Modifié par galimatias
Posté(e)
se confesser (quel terme curieux que celui-ci!)

:P C'est parce qu'après la confession, arrive la punition et on : Fesse le Con :P:P