Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,j'ai un petit probleme je suis sous vista et je fais cohabiter ie7 et firefox mais là franchement ie7 me gave un peu et je n'arrive pas a le desinstaller,si l'un de vous a un tuyau je suis preneur. par avance merçi a tous :P

Posté(e)

salut,

mauvaise idée de désinstaller I.E !

tu n'auras plus accès aux mises a jour via WindowsUpdate.

le plus sage étant de l'ignorer et d'utiliser par défaut un autre navigateur pour tes surf et de faire tes MAJ une fois par mois via I.E.

@+

Invité Invité
Posté(e)

bonsoir

je suis sous xp internet explorer 7 est dans ajout et suppression se programmes je pense que sous vista c'est pareil par contre sans internet 7 plus de mises a jour et certaines applications réfléchi avant la désinstall....

Posté(e)
internet explorer 7 est dans ajout et suppression se programmes je pense que sous vista c'est pareil par contre sans internet 7 plus de mises a jour

faux.

la désinstallation de I.E 7 ne fera que revenir a I.E 6 donc ==> MAJ dispos mais un navigateur moins sécurisé.

je ne vois pas le but de vouloir désinstaller I.E..... il suffit de ne pas l'utiliser !

@+

Posté(e)

Internet explorer est totalement intégré a windows ( qui me semble)!

Si tu supprime, c'est un peu con mais bon!

Avec Xp sp3, que j'ai lu un article anglais traduit en francais:

par sa conception, probablement en raison d'anti-trust de règlement des litiges qui nécessite Microsoft à se désintégrer c'est-à-dire le système d'exploitation afin que les autres navigateurs Web peuvent concurrencer librement avec IE6, IE7 ou IE8 même à l'avenir

Idem pour vista! Et on peu revenir en arriere en modifiant des clé dans le registre :P

Je deconseille aussi désintallé IE pour les mises a jours :P

Posté(e)

:P

Elles se font directement depuis un programme sous Vista nommé "Windows Update" !

vachement nouveau ça !

et ton Windows Update passe par quel navigateur ?

parfois, il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Pierre Desproges)

Posté(e) (modifié)
:P

vachement nouveau ça !

et ton Windows Update passe par quel navigateur ?

parfois, il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet ! (Pierre Desproges)

Tu es sur qu'il parlait pas les Mise a jour automatique? sa passe pas par internet explorer! Mais bon, Il y a une difference entre windows update et les mise a jour automatique! Faire attention a sa !!!

EDIT:

Je croit il a raison! Mais bon j'utilise que XP pro et j'etait meme pas au courant que windows update passe plus internet explorer! Ou je me trompe sur l'image :s

Centre-de-securite-windows-update.jpg

Modifié par Chrisredfield32