Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !!

Depuis hier, j'ai installé Vista Ultimate, mais le problème c'est que l'affichage est très grotesque.

Je possède un Toshiba Qosmio F10-114 et j'ai un réel problème pour me procurer les drivers. (Processeur, affichage etc..)

Donc ca serait sympa si vous m'aidiez a les trouver !

PS: J'ai déja chercher sur Toshiba....

Merci !

Modifié par OmForever03

Posté(e)
Salut !!

Depuis hier, j'ai installé Vista Ultimate, mais le problème c'est que l'affichage est très grotesque.

Je possède un Toshiba Qosmio F10-114 et j'ai un réel problème pour me procurer les drivers. (Processeur, affichage etc..)

Donc ca serait sympa si vous m'aidiez a les trouver !

PS: J'ai déja chercher sur Toshiba....

Merci !

Salut.....

Va voir à cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/pilotes/pil...om&sens=asc

Posté(e)

Sinon je suis stupéfait, j'ai remarqué que, comme l'affichage est grossi, j'ai regardé la carte graphique utilisé.. Et je vois :

Carte graphique standard VGA ?!!! Alors que j'utilise une GeForce FX5700 !

Comment régler ce problème ?!

Posté(e)

A priori VISTA ne possède pas les pilotes pour cette ancienne CG et NVIDIA ne s' est pas donné la peine d' en développer ...

Posté(e)

Il aurait été préférable de se renseigner avant l'installation de Vista, en ce cas. Celle-ci semble inutile.

La réinstallation de XP me semble être la meilleure solution pour avoir un pc fonctionnel dans les meilleures conditions.