Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem ou carte modem


manouel

Messages recommandés

J'ai qq ennuis avec mon modem( olitec speed com 56000), avec au debut des deconnections tt les 20mn puis de plus en plus rapprochées. En changeant de port com le pb s'est résolu qq instant puis rebelotte.

Malgré plusieurs formatage et reinstallation de WIN 98 ou XP, le pb est tj le meme.

Là, depuis 6 heures j'utilise un modem qu'on m'a prèté(olitec self memory) et je n'ai pas de déconnection.

Puis je en déduire que mon modem est hs?

J'aimerais un avis concernant les cartes modems, la connection est elle la meme? le prix etant la moitié d'un modem externe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai eu ce probleme avec ce meme modem at win98

 

en le metant à jour plus aucun probleme,

ici :

 

http://www.olitec.com/pub/olicomw.exe

 

autre chose quand il s etait reposer toute la nuit il fonctionnais au main une heure tranquille et ensuite il se mettait à delire j avais l inpression qu il chauffait et il etait meme impossible de l utiliser en minitel avec hyperterminal

 

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Niic0

Ca pourrait venir des port com (j'emet qq reserve sur la fiabilité de ma carte mere abit kt7A), mais en attendant j'utilise un modem (prèté) depuis hier (branché sur un port com) et je n'ai pas de pb de déconnection. (envoron 7 h de connection).

Tu as finalement opté pour quel modem? (marque, interne/externe) quel es ta vitesse de connection en général. Et en es tu satisfait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le_diable16

C'est vrai que dans un premier temps apres du repos il fonctionne qq instants puis de moins en moins longtemps jusqu'a ne plus avoir de tonalité. J'ai égalemntpesé a un pb de surchauffe.

A l'époque in fonctionnait environ 20mn sans déco puis de - en - longtemps (actuellement 2MN).

A l'epoque en changeant de port com il fonctionnait plus longtemps et depuis peu c'est pareil.

Je vais éssayé de le mettre à jour.

Merci pour ta réponse.

Avec un peu de chance, je vais faire l'économie d'un modem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Manouel je pense pas que ca vienne de ta CM.Si tu avait eu ton modem en USB ca aurait pu venir de là.Autrement essaye de flasher ton bios, peut-être que ca résoudera tes problèmes.Moi j'ai opté pour un modem interne (Olitec PCI 56000 V92), j'en suis satisfait et le rapport perfs/prix est intéressant.Je me connecte sur le réseau à 44000 pas plus, sur AOL et je fais généralement du 4.5 Ko/s.Mais comme c'est AOL :P sur un autre fournisseur tu peux esperer +

 

Bonne chance :-(

 

//iic0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...