Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Manque de bande passante en WIFI partagé

Messages recommandés

Invité Roadrunner
Posté(e)

Bonjour à tous, voilà mon problème:

Je suis dans une résidence étudiante et le propriétaire à mis à notre disposition un réseau wifi avec une borne par étage et ensuite centralisé vers un même routeur+PC. Le problème est que vu que tout est centralisé sur le même "routeur+PC" lorsque tout le monde est connecté soit environ 120 personnes en moyenne il est impossible d'afficher une page correctement, même google. Deplus la bande passante semble être bridée à 50 ko/s par personne car en weekend lorsque tout le monde par il est impossible de dépasser cette limite!!!!!

Je voudrais donc une solution pour m'accorder plus de bande passante car il m'est impossible de faire des recherche en semaine!!! Je ne peux bien évidement pas ouvrir une ligne adsl par manque d'argent!!!

Merci d'avance pour votre aide

Ps: ce que je demande est possible à réaliser car j'ai eu des échos comme quoi certain "geek" avait pu s'accorder plus de bande passante!!!

Posté(e)

onjour à tous, voilà mon problème: