Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Fait un moment que j'ai pas remis les pieds par ici... :P

Et là j'ai un liste de tous les topics identiques à celui que je suis en train de consulter qui s'affiche en dessous. Ou qu'elle est la coche à enlever pour faire disparaître cette liste? Je n'ai rien trouvé dans mes contrôles.

De plus, avant quand je participais à un topic, je pouvais le repérer tout de suite grâce à un petit carré blanc (il me semble) qui se mettait par dessus le rectangle bleu du topic. Là, plus de signe distinctif n'apparaît sur un topic où j'ai écrit qqch. Que c'est-il passé? :P

Merci pour votre aide, a+

Posté(e)

non ^^

juste en haut à droite de la dite fenetre, il y a un petit "+". Tu cliques dessus et ça disparait

voili

Posté(e)

dans la liste des topics similaires, à droite, tu as une icone en forme de - dans un carré. Clique dessus pour masquer la liste (l'icone en question deviendra un + )

L'icône modifiée des sujets auxquels tu as participé a disparu suite à la mise à jour du forum et ce pour des raisons de performance. Un nouveau serveur devant arriver bientôt, ces désagréments fonctionnels ne devront plus être (enfin, espérons)

//la liste des utilisateurs connectés a également subi le même sort

Posté(e)

Salut Angélique :P, hello Greywolf, Castotwo

Ok pour les sujets similaires, j'ai trouvé le petit - :P

Par contre, pas cool d'avoir supprimé l'icône modifié, c'était bien pratique! Mais si cela va être corrigé bientôt, tout va bien! :P

Merci, a+

• 1 mois après...