Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion Interrompue


Invité Light

Messages recommandés

Invité Light

Bonjour

 

Depuis se matin même, je rencontre un probléme de déconnexion intenpestive.

 

En effet, je joue au Jeu Dofus et, au bout de environ 30 minute, le petit sablier en haut à droite ce mes a charger et 30 second plus tard je me retrouve déconnecter.

 

J'ai lu que cela été du as des Micro-coupure.

 

Pouvez vous m'aider svp ? Je voudrais vraiment pouvoir rejouer avec tous mes potes :s

 

En plus j'ai des choses prévue pour dans moin de 3 semaines sur le Jeu....

 

J'aimerais vraiment de l'aide....

 

Cordialement Light-réflexe.... et Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....

 

D'après ma boule de cristal ce sont les avions de l'aéroport d'à côté qui provoquent ces coupures sur ta liaison satellite...

 

Désolé, mais la seule info pertinente c'est que tu joues à Dofus (et que la sablier apparaît en haut à droite), et ça ne nous aide absolument pas à régler les soucis de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Light

Je pense mettre tromper de probléme... hier soir, quand mon pere a étein l'ordinateur du Salon, je n'est plus du tous bugger.

 

Vous n'auriez pas une petite idée sur se qui peut poser ce probleme avec mon PC portable ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Light
A quel moment comptes-tu nous donner plus d'infos sur la configuration de ta machine et sur ta façon de te connecter, exactement ?

 

J'ai un Ordinateur Portable Nec Versa C200.

 

J'utilise une Livebox de chez Orange.

 

Euh si non tu peut me dire ou je peut trouver les informations qu'il te faut ? ^^

 

Pour revenir au truc, je croit que je refait fausse route car je vien de bugger à l'instant alors que l'ordinateur du Salon n'est pas allumer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éliminer toute trace de suspicion de problème de connexion ADSL, commence par te connecter à l'interface d'administration de la Livebox et regarde si elle indique une durée de connexion supérieure au temps écoulé depuis ta dernière déconnexion.

Puisque ton PC est un portable je suppose que tu te connectes en WiFi ?

Tant que tu es dans l'interface d'administration, va dans les réglages WiFi et dis-nous si la Livebox est configurée en 802.11g, 802.11b+g, WEP, WPA, etc. etc.

Ensuite, regarde dans les propriétés de la connexion (sur ton portable) et dis-nous quelle est la "force du signal", la vitesse, la durée, si elle est configurée avec "obtenir une adresse ip automatiquement" ou non, etc. etc.

Concernant le WiFi, il serait également bon de savoir si tu captes de nombreux autres réseaux WiFi ou non, des fois qu'il y ait plusieurs réseaux sur la même fréquence...

 

Enfin, dans la série des infos pas focément superflues il faudrait peut-être nous fournir la version de l'OS, le nom du navigateur Web, la version du plugin Flash (puisque Dofus c'est un jeu en Flash, non ?), nous dire si tu utilises un outil de messagerie instantanée (ICQ, Yahoo! Messenger, MSN Live Windows Chaipukoi Messenger, Skype, ...) et si celui-ci est également touché par la "déconnexion", ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Light

Petit récapitulatif:

 

Je joue au jeu Dofus depuis deja quelque années.

 

Depuis hier, je me fait déconnecter toutes les ( environ ) 30 minute et cela ne m'été encore JAMAIS arriver.

 

Sur les Forums officiels j'ai vue des Sujets se rapportant à se même probléme : Délai de 30 minute, petit sablier clignote en haut à droite suivie d'une déconnexion 30 second apres.

 

Mais l'équipe sans contrefiche on dirait car ont ne reçoit jamais de réponse ^^.

 

Je ne pense pas que sa vien de ma Livebox car mon Frere et moi ne somme pas déconnecter en même temps...

 

En plus, seul Dofus est déconnecter, Msn ou bien Internet Explorer reste connecter.

 

J'ai lu que cela pourrait être des micro-coupure que "normalement" ont ne détecte pas... mais apparement Dofus si xD

 

Un probléme de Wi-Fi ?

 

 

Pour éliminer toute trace de suspicion de porbléme de connexion ADSL : Je me connecte à ma Livebox, je vais dans Statistique ADSL.

 

Débit montant: 1020 Kb/s (Intlv[LP0])

 

Débit descendant: 9024 Kb/s (Intlv[LP0])

 

Est-ce que ces sa ?

 

Puisque ton PC est un portable, je suppose que tu te connectes en Wifi ? Oui exactement ^^.

 

Ma Livebox est configurer en 802.11 b+g

 

Ma Force du signal est Bonne, la vitesse est de 11,0 Mbits ( Je vien de remarquer la vitesse est tomber à 2,0 Mbits pendent le temps de un clin d'oeil, ces surement sa une micro-coupure ? )

 

La durée est de 03 : 14 : 10..

 

J'ai envoyer 20 205 paquets et reçu 28 250.

 

J'ai envoyer 64 erreur et reçu 281.....

 

Type d'adresse: Attribuée par serveur DHCP.

 

J'ai deux autres réseaux Neuf mais je croit que ces les réseaux de mes potes quand je vais chez eux.

 

Qu'est-ce que la Version de l'OS ?

 

Navigateur Web : Mozilla Firefox et Internet Explorer 7.

 

Version du plugin Flash....euh je sais pas mais sa utilise Macromedia Flash Player 8.

 

J'utilise Windows Live Messenger et j'ai aussi Teams Speak.

 

Non seul Dofus tes déconnecter :s

 

J'espere avoir donner assez d'information pour que tu puisse m'aider.

 

Cordialement Réflexe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...