Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZA


rorodimario

Messages recommandés

je possède un très bon antivirus kaspersky (avp) qui m'a déjà répérer des trojans quand j'allais sur certains sites !

j'ai aussi zone alarm mais en fait à part voir les prg qui se branchent ou pas sur mon pc, il ne m'a jamais servis !

si je surfe sans parefeu j'ai vraiment un risque réel ?

j'suis en adsl ...

 

 

ps : pourquoi mon html est off (il est actif dans mon profil !) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai l' ADSL et pas de prob.

Pas d' antivirus, de FireWall et cie.

 

Pour l' ashtémeuleux, Yann as tu le déactivé pour éviter que des petits malins façent planter les topics

Ou alors peut-être pour éviter de bousiller de ressources.

tout dépend de comment tu surfes.il me parait délicat avec l'adsl de surfer sans antivirus et firewall. tu restes branché plus longtemps ton ip reste la même ce qui donne l'occasion aux pirates en herbes de faire leurs vacheries.certains messenger,irc,icq, ouvre souvent la porte à ces en......

dernierement,ma mère a récupéré le dernier virus en date, heureusement qu'elle avait un antivirus et pourtant elle ne va pas sur des sites louches.moi-même, j'ai eu pas mal de pblm avec trojan & autres.depuis que j'ai mis antivirus et firewall plus de pblm. si tu as un truc pour éviter ces vacheries, dis nous comment tu fais.j'ai plusieurs potes qui se sont retrouvés avec ordi plantés voire pire....mais bon c mon avis et je dis peut-être des co....... je suis loin d'être calé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair, qd tu surfes il te faut au minimum un antivirus et un bon firewall!!! déjà que qd j'avais ma tite connexion g t attaqué!!

hier aprem g laissé tourné mon ordi et en revenant, au surprise, klk1 avait essayé de penetrer a l'interieur de ma machine... Dommage pour lui, il c cassé les dents sur tiny :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'anti virus, et je n'ai jamais eu de problème (ADSL avec ZApro + Lockdown2000), si tu n'ouvre pas les attachements d'inconnus et que tu ne download pas de fichiers sur des sites peu recomandables il y a peu de chance de choper un virus...

 

Serguei: Tes 500 attaques c'est parce que ZA bloque le ping, et le chat envoie un ping toutes les 30 secondes, alors forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...