Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]page internet illisible sur Firefox

Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais votre avis sur ce phénomène qui ce produit lorsque avec ma souris (Logitech MX400 laser) j'effectue un clic latéral, pour revenir sur une page antèrieur.

j'obtiens une page écran pleine de hyéroglif :

d5524f2a2c6f3a8a1a70bbcc3cf4btt.jpg

voici en image les extentions que j'utilise pour Firefox, est ce que l'une d'entre elle pourrai causer ce soucis (je pense par exemple à Fasterfox)

5c3b9d28b6d23ff97cff333afe360t.jpg

Merci d'avance pour vos conseils

@+ :P

Modifié par Wullfk

Bonjour,

Tu en as des extensions!

Le phénomène que tu décris est-il présent quand tu démarres Firefox en mode sans échec (j'ai bien écrit Firefox et pas ton système)?

Pour les détails du mode sans échec, lire ceci:

http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

Salut.

Bonjour Sacles,

Oui je sais j'en ai pas mal, (tu trouve qu'il y en a trop? dis moi lesquels selon toi celle qui sont futiles ou inutiles) certaines sont vraiment géniale.

le phénomène n'est pas régulier, je peux même pas dire que ça le fait systématiquement sur tel ou tel page, à mon avis cela proviendrai de Fasterfox, pourquoi ce jugement, ben tout simplement parce que la fonction chronomètre est toujours apparente même si je décoche la case qui lui correspond. je pense pas que le mode sans échec y fasse quelque chose.

il y a une petite phrase assez explicite juste en dessous: "n'oubliez pas de vider votre cache, à chaque fois que vous retester une page"

en premier lieu je vais désactiver Fasterfox, pour voir ce que cela donne, puis par la suite le désisntaller. on verra bien.

Merci @+

là je suis en mode sans echec (safe mode), mais je n'arrive pas à reproduire le phénomène.

par contre une chose est sur, c'est que l'affichage des pages est plus rapide, certainement du aux nombres d'extension installé en mode normal.

@+

Re,

là je suis en mode sans echec (safe mode), mais je n'arrive pas à reproduire le phénomène.

Donc, c'est qu'il y a ton thème ou une de tes extensions en cause.

Tu peux toujours essayer de les désactiver une à une pour trouver le coupable... ou te recréer un nouveau profil.

Salut.

Modifié par Sacles

OK merci pour l'info,

je vois dans ta signature que tu utilise 4 des extensions que j'ai dans ma liste, par contre je connais pas CookieSafe Lite !! est ce que tu en utilise d'autres de moindre importance, mais qui peuvent être utiles?

Oups! :P erreur de ma part, ces CS LITE que j'utilise aussi.

@+

Modifié par Wullfk

bon ben pour l'instant le problème ne se représente pas, j'ai quand même désinstallé Fasterfox, qui me semble le plus susceptible de provoquer la chose, cela reste quand même étonnant car je l'utilise sur 2 autres configs, et j'ai pas ce problème.

:P @+