Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

courage les modos !!


Messages recommandés

Je n'ai ps lu toutes vos doléances car il est très tard, mais j'y reviendrai car ça serait dommage que les forums de Zeb disparaissent faute de modos. Vider son sac, ça fait toujours du bien et j'espère que ceux qui "foutent la m..." cesseront de prendre Zeb pour une "torcherie".

Je comprends pourquoi les choses vont mal et aussi pourquoi beaucoup de forums ailleurs sont difficilement accessibles (mots de passe envoyés par E-mail, tellement compliqués qu'on est obligé de le noter dans un coin pour s'en souvenir. De quoi faire hésiter à mettre un post. Ailleurs je constate aussi que les réponses sont rares. Bref les forums de Zeb sont incomparables et , en ce qui me concerne, j'y ai tout appris (enfin, le peu que je sais en informatique) et je commence même à me risquer à répondre . Alors courage les modos. Vous surveillez le meilleur site du web et ça , ça vaut le coup. Amitiés à vous tous. XHerr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Xherr, je n'aurais pas mieux poster ...

et je me joins a toi pour dire :

 

COURAGE LES MODOS !

je suis sur que la plupart des users de Zeb pensent comme ca

vous faites un metier formidable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas payé mais aupres des filles c'est super

maintenant quand on me demande ce que je fais je dis modérateur tout le monde pense a une mission officielle mandatée par les hautes instances et la c'est le top on me fait des propositions pas croyables tiens hier encore j'ai été contacté par un loge maçonnique et demain j'ai rdv avec mon deputé et la j'attend Loanna d'un moment a l'autre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous zêtes payé ?

Combien ?

 

A part les :P que l' on vous offre.

 

Mon pauvre¨Âme :-P

 

Ce n'est pas une question d'etre payé ...

C'est juste montrer aux Modérateurs qu'on apprecie leur travail

mais apparemment toi, tu ne peux pas comprendre (et apprécier)

Ceci dit je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi j'en ai suffisament ici (au boulot) qui me font ch....

Donc permets moi de t'offrir une bonne :-(

et à ta santé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...