Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tous le monde

me revoilà , bon suite a mon changement d'alimentation tous démarre nickel merci de votre aide, voila qu'un autre soucis arrive mon pc au bout

de quelques minutes mon pc s'éteint tous seul sans aucun bip ni rien je r'appuie sur le bouton marche arrêt et la ça redémarre avec le message

windows a été quitté anormalement ensuite les options courante .je doit précisé aussi que l'or de mon changement d'alim j'ai démonté le ventilo de

mon processeur pour soufflé la poussiere, ni aurait il pas une sécurité en cas de chauffe car je n'est pas remis de la patte thermique car il en resté

ma config

CM ASUS A8NSLI DELUXE

CG SAPHIRRE X1950XT PRO 512 MO PCI E

DD BARRACUDA 320

4 GO DDR 800MHZ

merci

Posté(e)

Bonsoir christophe07,

Il serait plus prudent, en effet, de remettre de la pate thermique. Ton processeur doit sûrement trop chauffer.

Un moyen très simple de vérifier la température avec Everest par exemple. Mais je ne prendrais même pas le risque. => Achat de pate thermique et application.

Cordialement...

Posté(e)
bonjour j'ai appliqué la patte thermique mais toujours le même problème arrêt au bout de 10 min environ sans aucun bruit la température et de 25.9 d'ou cela peut il venir

merci

toujours avec everest, verifies les voltages. ( rubrique carte mère je crois )

Posté(e)
voici je screenshoot de everest car je ni connaît pas grand chose

889869voltage.png

rubrique "ordinateur", tu as voltages.

Posté(e)

bon a priori, tout a l'air "normal", pourrais tu tester avec une autre alim, comme ça, on saura que ce n'est pas un problème d'alim.

++

Posté(e)
je vient juste de la sortir de la jolie boite une toute neuve ref axxyon p590s2 590w

axxyon

la axxyon p590s2 590w est donc ta nouvelle alim, celle qui fait depuis arreter ton ordi ?

Si oui, essaies avec une autre alim pour voir. Ptet l'alim est défectueuse ( ça arrive :P )

++