Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivirus freeware...


Canari Jones

Messages recommandés

je viens de trouver sur www.zdnet.fr les antivirus freeware suivant:

vCatch Virus Catcher 3.7.0.1

Avast Home Edition (3)

AVG AntiVirus System

Startest 3.5

 

Que valent-ils?

quelqu'un les a-t-il déjà essayé?

je suis en particulier interressé par le premier qui semble surtout filtrer le Net et les mails

je suis sur Win98SE...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vcatch : j'ai laissé tomber car il n'arrête que la moitié des virus mails

 

Avast : assez complexe, et prend trop le contrôle du PC (il m'empêchait parfois d'effectuer certaines actions "par sécurité"; j'aime qu'on me laisse libre...)

 

AVG : n'est disponible légalement que pour les pays non-européens (sauf Angleterre)

 

Startest : je ne connais pas, je vais me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas D'Artagnan si effectivement je pense que c'est le meilleur antivirus gratuit (j'avais obtenu l'accord de Computer Associates pur l'insérer sur le CD de mon bouquin) ses mises à jour cesseront le 15 mai 2002.

 

C'est la raison pour laquelle je teste d'autres antivirus gratuits, afin de fournir un produit de remplacement aux lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé vCatch...c'est mieux que rien...il semble pourtant faire des mise-à-jour régulières!?

et ça ? vous connaissez???

je l'ai essayé; mais ce qui m'effraie un peu avec ce truc; c'est d'offrir à la vue de gens que je ne connais pas, mon DD avec tous ces petits secrets!!!... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est bon aussi celui la, je l'ai essayé le seul probleme c'est que je n'etais jamais parvenu a regler le firewall et qu'a l'epoque j'avais une petite config et que ca ramait dur

depuis j'utilise AVP et franchement rien a redire sauf qu'il est pas gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Toubib :P , passe un coup d'ICQ à christophe ou emmene ta tour à la maison un jour ....

 

AVP ou Nod32

 

+ un FIREWALL comme Sygate personal gratuit en version particulier sont indispensables de nos jours ...

 

ykz overclocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...