Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Antivirus freeware...

Messages recommandés

Posté(e)

Moi g mis e-safe en désactivant son firewall, et installé Tiny comme firewall. Pour moi e-safe est terrible!! nv antivirus et nv sécurité puisque des que klke chose veut modifier ta base de registre, il t'interpelle :-(

bref, nv sécurité, je suis :P

Posté(e)

Tangui > est ce que Tiny firewall est freeware ?

Vous etes content de eSafe ???

perso j'ai AvP, j'en suis content mais si je pouvais trouver un gratuit

qui fait la meme chose ... :P

Posté(e)

Tiny (pour moi meilleur que Zone Alarm :P) est freeware pour une utilisation personnelle...

Et e-safe, j'en suis tres content (svt des MAJ... :-(). bon g pas eu de virus pour te dire si efficace, ms il m'a svt empeché des trucs internet d'ecrire ds ma base de registre!! :-P (et oui, on peut ecrire ds une base de registre via le net!! :-P)

Posté(e)

salut

esafe est tres bien et surtout tres efficace, avec un ami a desinfecter une

machine, se qu avp et inoculated n avaient pas reussi a faire

et apres une maj il a encore et enlever d autre virus. ( la marjorite des virus etais des virus arriver pas mails )

donc tres efficace

Posté(e)

D'accord avec Tangui pour Tiny qui est plus efficace que ZA , mais aussi d'accord avec TheClem pour e-safe qui est une usine à gaz, chiant à configurer et complètement parano... il voit des microbes partout et on doit faire des réglages pointus pour le calmer. Sinon j'utilise AVP v3.5.133 (pas la 4.0 qui est bourrée de bugs) qui benificie de mises à jour quotidiennes et qui sait se faire oublier en tâche de fond. Malheureusement il n'est pas Freeware, mais après avoir tout essayé c'est celui qui me donne le plus de satisfaction :P