Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Internet s'arrête après un certain temps

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

j'ai acqui un portable HP pavilion dv9000 en 11/07 et depuis quelques jours il chauffe énormément quand je suis sur IE au bout d'une 1/2 heure impossible d'accéder

à un site , il y a toujours "connexion en cours" et si je veux arrêter le portable cela est impossible j'ai beau cliquer sur "arrêter" ou "redémarrer" rien ne se passe . Je suis obliger de passer par le bouton de fermeture ou plutot d'ouverture pour arrêter l'ordi .

Quelqu'un a t-il eu ce problême ?

Dois je le retourner au vendeur pour dépannage ou y-a t-il une solution (car j'ai besoin de mon ordi tous les jours ) ?

A vous lire

Cordialement

Modifié par nissart

Posté(e)
slt

deja utilise firefox IE c'est de la M***e en barre

ou opéra bon navigateur aussi

nettoie ta machine avec CCLEANER (google est un amis)

nettoie aussi avec Regseeker

Bj

J'ai nettoyer avec CCleaner et je vais voir ce qu'il en est

A+

Posté(e)
j'ai acqui un portable HP pavilion dv9000 en 11/07 et depuis quelques jours il chauffe énormément quand je suis sur IE au bout d'une 1/2 heure impossible d'accéder

Salut nissart

Si ça chauffe, il faut vérifier si les conduits d'aération ne sont pas obstrués et que le ventilateur marche bien.

Si ça change rien et que tu n'as rien changer à la configuration (overclooking) et que la garantie s'applique il est préférable a mon avis d'avoir l'avis du fabricant ou du vendeur.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou

Les conduits sont ok , j'espère que cela ne soit pas un virus qui me bloque , par contre il me semble que cela arrive (que tout se bloque IE et la touche "arrêter")

depuis que j'ai enregistrer le pack 1 de vista que m'a proposé Windows update .

est ce que le fait d'avoir une surchauffe peut bloquer IE et les touches d'arrêt ou de veille ou de redémarrer alors que je peux aller dans outlook sans problême ??

A vous lire

corsialement

Posté(e)

Salut nissart

Quand un ordinateur chauffe c'est environ 30 minutes après le démarrage. Le problème de surchauffe peut-être lier

a un processeur trop chargé, ou des incompatibilités logiciels ou matériels

Donne nous les températures de ton pc, et pour commencer fait un bon nettoyage avec Ccleaner comme le suggère dref01.

Pour te rassurer tu peux passer un antivirus en ligne ici http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/ant...us-en-ligne.php

ou celui-là http://fr.bitdefender.com/

Ticlou

Posté(e)

Salut

J'ai bien fait Ccleaner par contre impossible de faire un scan en ligne avec bitdefender rien dès le départ , avec kaspersky il me dit impossible de mettre à jour la base virale , avec panda impossible , est ce incompatible avec vista ??

cordialement

Posté(e)

Salut nissart

Il n'y a pas d'incompatibilité avec Vista, mais la sécurité ou l'acceptation active x peut-être en cause.

Vérifie dans les options internet pour voir si tout est ok.

As-tu un message d'erreur lors des tentatives?

Ticlou

Posté(e)
Salut nissart

Il n'y a pas d'incompatibilité avec Vista, mais la sécurité ou l'acceptation active x peut-être en cause.

Vérifie dans les options internet pour voir si tout est ok.

As-tu un message d'erreur lors des tentatives?

Ticlou

salut Ticlou

J'ai réussi avec Panda et tout est OK pas de virus , je crois que je vais le rapporter pour vérif au vendeur car j'ai interrogé sur le site HP et la 1ere fois ils m'ont répondu de télécharger la mise à jour du BIOS je l'ai fait bien que je ne sache pas ce que cela veut dire , je les ai à nouveau contacté pour dire que cela était toujours pareil (chauffage au niveau du pavé tactile) et leur 2eme réponse :

Suite à votre dernière réponse nous vous invitons Monsieur à sauvegarder vos données importantes et vous lancez une réinstallation du système d#exploitation, pour cela il faut tapoter sur la touche F11 au démarrage de votre machine pour accéder au programme de réinstallation en suite sur le menu « autres options » vous choisissez réinstallation destructive du PC et vous suivez les instructions sur l#écran jusqu'à la fin et vous aurez votre ordinateur reconfiguré à l#état d#usine.

Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter si l'incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d'informations.

Avec ça je suis bien avancé !!!!!! ils ont choisi la facilité car si c'est un problême de ventilation je pense que cela va continuer .

Je te remercie quand même pour tes conseils

cordialement

Posté(e)

Salut nissart

C'est une bonne chose de retourner en configuration d'usine même si ça ne résout pas toujours le problème.

De cette façon si la chauffe perdure tu vas être fixé, la cause ne sera pas logiciel, donc retour a la sav.

Ticlou

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Internet s'arrête après un certain temps