Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je cherche à intataller Zone alarme et désactiver mon pare feu windows . Pourriez vous m'aider s'il vous plait à reussir cette tache sans faire de betises que je ne saurais reparer . J'ai avast edition fam comme antivirus , je le signale afin de savoir s'il faut prendre en concideration lors de l'installation

Merci

Modifié par rasko

Posté(e) (modifié)

Merci Drefo1, je suis passé par là, mais je suis habitué à avast qui ne m'a pas encore posé de probleme jusque là.

Par contre le pare feu windows me donne du fil à retordre.

Modifié par rasko
Posté(e)

Bonjour,

Tu es sous windows vista ou XP ?

Posté(e)

tu ouvres une boite de commande (windows+R) et tu tapes "services.msc" enter

et tu as les services de win

tu cherche parfeu windows/partage de connexions internet

clic droit dessus et dans propriétés désactive

Posté(e)

Bonjour,

il vaut mieux passer par le panneau de configuration, car le service ne s'occupe pas seulement du pare-feu de windows, et le désactiver (au lieu de manuel par exemple) peut entraîner des problèmes d'un autre ordre.

Posté(e)

merci :P:P

Je suis sous xp. Pourriez vous me dire ou telecharger la version la plus récente de zone alarme (version gratuite,en français et surtout non corrompue :P ou alors comment faire en sorte qu'elle ne le soit pas?

Merci