Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rasko, à toutes les questions que tu as posée pour le moment, les réponses pullulent sur le net.

Utilises ton moteur de recherche.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tu...rcher&meta=

Bien cordialement.

Modifié par Pang

Posté(e)

Re, pang :P maintenant que j'ai lu et relu toute la doc sur zone alarme, je n'arrive pas à le telecharger sur mon pc :P au bout d'un petit moment, un message s'affiche et m'informe que le programme n'a pas trouvé le package ou le correctif.

J'ai essayé de l'enregistrer pour l'intaller apres desactivation du pare feu windows , puis une autre fois en cliquant sur executter et des deux manieres ça ne marche pas pour moi. Toujours le même message.

Est ce vous surez me guider s'il vous plait?

merci

Posté(e)

Dans ces cas et quelque soit le problème, il faut que tu notes bien quel est le message d'erreur exact.

(le top c'est une copie d'écran de la fenêtre d'erreur...)

Avec ces informations il est plus facile de se documenter précisément sur l'origine du blocage.

Ton windows xp est bien à jour ?

Posté(e)

Bonsoir pang :P C'est bon là . J'ignore ce qui s'est passé pour que ça bloque et pourquoi ça a marché maintenant. Je n'ai pourtant rien changé du tout , j'attendais que vous repassiez me dire ce qu'il fallait faire :P

J'ai encore une petite question à propos d'un logiciel que j'ai trouvé sur ce site et qui me semble utile . Il s'agit de "Zeb-Restore 1.0.0.37" à cette page

http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Pourriez vous me dire si c'est la dernière version et si effectivement il serait bon de l'avoir au cas ou?

Il m'arrive souvent des petits soucis de ce genre

Merci

Bonne soirée

Posté(e)

salut,

Pourriez vous me dire si c'est la dernière version et si effectivement il serait bon de l'avoir au cas ou?

c'est bien la dernière version.

toujours bon de l'avoir "aukazou" !

Il m'arrive souvent des petits soucis de ce genre

pas normal ça par contre....

@+

Posté(e) (modifié)

Bonsoir LoGiC, merci de m'avoir répondu :P

J'essaye de me former petit à petit pour faire de moins en moins de bêtises :P

Mais ce n'est pas évident, ça va trop vite les changements sur le net. et il y a bien trop de choses à savoir :P

Bonne continuation

Je vais tenter de trouver ou cliquer sur resolu

Modifié par rasko
Posté(e)

re,

tu retourne sur ton premier post et tu clique sur le bouton "éditer" tu choisis "édition complète" et tu pourras rajouter [résolu] a ton titre.

@+

Posté(e)

erf ! presque !

il fallait simplement rajouter [résolu] au titre mais le laisser afin de faciliter la recherche.

@+