Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] comment faire des groupe sur outlook 2007

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

J'ai du mal a faire des groupes dans le carnet d'adresse de outlook 07 exemple: Famille, Amis, Prof...

Les groupes je peux les faire, mais c'est le transfère des contacts vers les groupes qui me pose un petit problème!!!!

Tout mes contacts son dans le dossier contacts...

Merci de me donner un coup de mains...

Socier

Modifié par Sorcier

• 4 semaines après...
Posté(e)
Salut a tous,

J'ai du mal a faire des groupes dans le carnet d'adresse de outlook 07 exemple: Famille, Amis, Prof...

Les groupes je peux les faire, mais c'est le transfère des contacts vers les groupes qui me pose un petit problème!!!!

Tout mes contacts son dans le dossier contacts...

Merci de me donner un coup de mains...

Socier

J'a le même problème. Peux tu me dire comment tu as fait pour le résoudre?

Merci

Posté(e)
J'a le même problème. Peux tu me dire comment tu as fait pour le résoudre?

Merci

tu fais un clik droit sur mes contacts puis de nome le groupe et tu fais des glisser-coller pour mettre les contacts désirés..

J'espere que cela a pu d'aider..

sorcier

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème et malheureusement ces explications ne m'on pas suffit pour le résoudre...

De plus, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le carnet d'adresse et les contact ?

Merci bien

a+

Q

• 2 mois après...