Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

grosse lenteur internet avec firefox sur livebox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je me tourne vers vous après être passé par le forum sécurité:

http://forum.zebulon.fr/encore-une-petite-...se-t146089.html

l'ouverture des pages internet est très lente sur notre PC alors que le portable navigue très bien.

Tous les scans possibles et imaginables ont été fait et angélique (modo du forum) m'oriente maintenant vers vous !

nous sommes sous Xp avec firefox.

Alors, qu'en pensez vous ?

que dois je faire ?

Modifié par mitemat

Posté(e)

Bonjour,

le branchement en USB, ce n'est pas génial côté connexion à un modem/box. Si tu peux faire le test, il vaudrait mieux passer par ethernet (câble réseau).

Quelle est ta version d'IE ? (je sais que tu utilises FF, mais elle n'est pas détectée dans tes rapports).

Il y a donc 2 machines sur la connexion, si le portable est éteint, tu navigues mieux ?

(parfois l'autre machine bouffe toute la connexion, sans qu'on le voie vraiment)

Posté(e)

bonjour et merci de ton aide !

Le PC rame toujours autant, que le portable soit allumé ou pas. Avant, il fonctionnait très bien en USB...

Comment je trouve la version de mon I.E ??

@ bientôt !

Posté(e)

Lance IE, et dans le menu "?" vois "a propos d'Internet Explorer" ce sera écrit en haut.

As-tu ajouté des périphériques USB au PC ? (la connexion en USB ça marche très bien quand on ne tire pas trop dessus, mais les constructeurs n'y pensent pas trop)

Posté(e)

C'est très vieux comme version, tu devrais passer au 7, même si logiquement ça ne changera pas ton affaire, mais il faudrait voir si avec IE7 ça change quelque chose : on saura si c'est lié au navigateur.

IE7 est téléchargeable ici :

http://www.microsoft.com/windows/products/...ie/default.mspx

Page pour XP SP2 directe : http://www.microsoft.com/downloads/details...30-081805b2f90b

Posté(e)

Non non, mais si la problème vient de Firefox, tu surferas avec IE à une vitesse normale. Simplement comme tu ne t'en sers pas depuis un moment, il n'est pas à jour.