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Posté(e) (modifié)

Depuis deux jours, je ne peux plus utiliser le navigateur de microsoft :P

 

Firefox fonctionne très bien pourtant...

 

J'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais toujours pareil, aucune page ne s'affiche, autant avec la version 6 que la 7.

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci.

 

Laurent.

 

EDiT : Kaspersky m'a trouvé cela mais je ne peux que l'ignorer, pas de réparation ou de mise en quarantaine possible...

 

Trojan.Win32.Inject.cxr

 

C:\WINDOWS\system32\ID_A.exe

Modifié par sevenweb

Posté(e)

J'ai eu le même problème si ton navigateur par défaut est firefox tu remet internet explorer par défaut dans option internet pour qui se reconfigure et après tu pourra remettre firefox.

Posté(e)
J'ai eu le même problème si ton navigateur par défaut est firefox tu remet internet explorer par défaut dans option internet pour qui se reconfigure et après tu pourra remettre firefox.

 

 

Meme problème avec IE7, résolu en désinstallant une mise à jour de sécurité (KB950759)

Posté(e)

Bonjour,

 

Imprimez ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

Enregistrez le sur le bureau .

Fermer toutes les fenêtres et programmes.

Double-cliquer sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur le bureau pour démarrer l'installation.

Suivez les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet).

N'apportez aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation,

vérifiez que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse.

cliquer sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

Vérifier que "Exécuter un examen complet" est coché et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

L' analyse prendra un certain temps, soyez patient !

Un message s'affichera, en indiquant la fin .

Cliquer sur OK pour continuer.

Cliquer "Afficher les résultats".Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.

 

En cliquant sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse qui peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs.

Fermer le bloc-note.

Fermer MBAM en cliquant sur Quitter.

Poster le rapport .

Posté(e)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.17

Version de la base de données: 864

 

0:09:46 6/18/2008

mbam-log-6-18-2008 (00-09-44).txt

 

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)

Eléments examinés: 142733

Temps écoulé: 39 minute(s), 51 second(s)

 

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 1

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

 

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Module(s) mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Clé(s) du Registre infectée(s):

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\mchInjDrv (Trojan.Agent) -> No

 

action taken.

 

Valeur(s) du Registre infectée(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Dossier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

 

Fichier(s) infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

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