Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re oGu

Bon alors, en remettant les paramètres de Xp Anti Spy par défaut, tout est redevenu comme avant.

C'est peut être donc un fait qu'il a dû agir sur IE. Peut être qu'il faudrait choisir le profil defini par l'utilisateur ? Si c'est le cas , il va falloir que vous m'aidiez à cocher ou décocher des cases.

Bonsoir

Posté(e)

Bonsoir oGu

Voilà , Firefox est installé :P Pas facile de changer ses habitudes :P

Maintenant, j'aimerais bien m'occuper de "INSTALLER UN HOSTS". Je vais aller au lien que vous avez donné. :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Avec Firefox, extension incontournable: AdBlock Plus avec les filtres Liste FR+EasyList

AdBlock Plus: http://adblockplus.org/fr/installation

Filtres: http://adblockplus.org/fr/subscriptions

Ad-Block Plus est basé sur une liste noire (peu d'interventions de l'utilisateur).

Ad-Block Plus assainit le surf de la plupart des publicités intempestives.

-----------

Autres extensions (basées surtout sur des listes blanches à construire par l'utilisateur et elles demandent donc un peu de "travail").

Voir ceci: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...ookie-safe-lite

Bon surf avec Firefox.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir Sacles

Un grand merci pour les compléments. Je voulais lire quelques messages postés de personnes qui ont déjà rencontré des soucis avec l'installation de hosts avant de m'y aventurer moi même :P de clic en clic , je me suis bien eloigné du sujet :P

Posté(e)

Bon courage Rasko ! Cela fait plaisir de voir des gens patients et qui en veulent. Comme l'a dit oGu, c'est rare de voir des gens passer 3 heures sur des liens. Ton comportement motive encore plus les troupes de Zebulon :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et merci à tous

Je viens seulement de prendre mon courage à deux mains et d'installer"Le HOSTS DE MVPs AVEC HostsXpert de Funkytoad" que oGu (que je salue au passage)m'a passé .

Je vais maintenant redemarrer. J'espère que vous n'êtes pas trop loin au cas ou...!

a+ :P

Modifié par rasko
Posté(e)

Re, voilà, je viens de redemarrer sans souci. Pourtant j'ai eu peur à un moment pendant plusieurs min, je n'arrivais pas à poster de message et même en reouvrant une page nouvelle sur firefox, j'avais une page blanche avec ceci: IPS Drivers error :P

ou alors " there appears to be an error with database y ou can try to refresh the page clicking here :P je n'ai cliqué nulle part

C'est bizarre tout de même, ça vient juste de revenir.

Comment je peux faire pour m'assurer que l'installation du hosts à bien reussi , s'il vous plait?

En attendant, je vais piocher dans system32 drivers etc pour ce qu'il y aurait mis.

Bonne soirée

Posté(e) (modifié)

T'en fais pas, les messages d'erreurs sur Firefox étaient du... à la maintenance du forum !!

Pour le hosts: rend-toi ici:

C:\Windows\System32\Drivers\etc

Il y a un fichier nommé hosts: clique droit dessus, sélectionne "ouvrir': une fenêtre apparaît: choisis "notepad" ou "bloc-note" dans la liste et valide. Le hosts s'ouvre alors: si tout s'est bien passé avec HostXpert, tu devrais trouver une trèèès longue liste d'urls. Sinon, tu ne trouveras que quelques lignes de commentaires.

Edit: oui tu peux supprimer le zip maintenant que HostXpert est installé.

Modifié par oGu
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est bon :P :P j'y ai même trouvé 5 dont un de 530ko avec une très longue liste.

Il ne me reste plus qu'a me familiariser avec tout ça (pas évident) pour apprendre à bien m'en servir et ne pas oublier les mises à jours.

Merci pour tout

Je garde encore ce poste, car il me reste encore des choses à faire :P mais si nécessaire, je réouvrirai un autre pour une autre étape :P

Merci oGu de m'avoir rassuré sur le forum, à un moment , j'ai pensé que ça venait de mon pc ou même de Mozilla (il a bon dos lui, nous sommes ensemble seulement depuis 2jours) :P .

Bonne soirée

Modifié par rasko