Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous

Je possède un multimédia storex mpix-355. Un copain m'a prété un film de karaté et à chaque fois que je veux l'ouvrir via le pc il me plante, alors que sur la télé tout fonctionne.

J'ai voulu le supprimer, impossible

j'ai passé antivir sur le multimédia, antivir s'arrête à 91.4 % de scan,

Malwarebytes cherche et cherche encore

Quand je veux le mettre à la poubelle ca travaille et ca travaille au bout de 10 mn j'arrête

Que faire?

Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Tu devrais faire une vérification minutieuse de ton disque dur.

Pour se faire :

  • Ouvre le Poste de travail
  • Clic droit sur le disque dur, Propriétés
  • Onglet Outils
  • Bouton Vérifier maintenant

Tu coches les deux options proposées dans la nouvelle fenêtre. Si Windows est sur ce disque dur, il faut redémarrer le pc pour que l'opération de vérification se lance. C'est un peu long, tu auras un visuel de l'évolution de l'opération qui de décompose en 5 parties. Et ton pc redémarrera normalement.

 

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)
Bonjour,

 

Tu devrais faire une vérification minutieuse de ton disque dur.

Pour se faire :

  • Ouvre le Poste de travail
  • Clic droit sur le disque dur, Propriétés
  • Onglet Outils
  • Bouton Vérifier maintenant

Tu coches les deux options proposées dans la nouvelle fenêtre. Si Windows est sur ce disque dur, il faut redémarrer le pc pour que l'opération de vérification se lance. C'est un peu long, tu auras un visuel de l'évolution de l'opération qui de décompose en 5 parties. Et ton pc redémarrera normalement.

 

Cordialement...

J'ai fait comme tu as dit ca marche

merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...