Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerai qu'on vérifie mon overcloking sur Athlon 64 x2 4200+ 2.2mhz @2.670mhz.

fsb 267 mhz

cpu x 10

voltage cpu 1.232 v

ram régler sur ddr2 400 267 mhz avec timing en 5.5.5.15.20

HT link x3 801 mhz

Je précise qu'il est stable 3 heures avec sp2004 orthos

Donc plusieurs questions se pose à moi:

1) Est ce que le ht link est correct ou pas, quels sont vraiment les limites?

2) est ce possible de monter encore plus ?

Merci d'avance pour ce qu'il veulent bien m'aider...

Posté(e)

Chipset nforce570sli carte mere asus m2n sli deluxe.

par contre j'arrive pas a monter plus haut j'arrive pas à savoir si c'est le fsb où la ram qui me bloque je pencherai quand même sur la ram mais pas sûr si quelqu'un peux m'aidée

Posté(e)

Si je baisse mes timings en 4.4.4.12.16 les perfs seront meilleurs je crois?

Ce qui me géne c'est de ne pas avoir le controle de ratio pour la ram il ce fait automatiquement en changeant les réglages de celle en augmentant

Posté(e)

Enlèves tes 2 X 512 Mo (4 barrettes , pas top pour OC) , passes les 2 autres en 667 Mhz en mettant les timings préconisés par le constructeur et si tu a accès au voltage de la RAM n' hésites pas à mettre 1.90 V . Si ça tien pas , augmentes aussi d' un cran le VCORE .

Posté(e)

Merci beaucoup je vais essayée j'ai acces au voltage de tout dans le bios et je te dirai a combien je peux allée car à cette fréquence je suis qu'a 46° en full et 28° au repos.