Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je cherche un antivirus et un anti-malwares efficaces

Messages recommandés

Posté(e)

salut.

oui mon pc fonctionne déjà mieux merci de m'avoir fait désinstaller avast car des copains m'ont dit qu'ils avaient planter à cause de lui.

1.je ne pense pas avoir tripoter MSConfig.

2.comment savoir si je dispose et si j'utilise norton utilities, norton ghosts et norton commander jamais vu ces noms avant.

3.pour TOOLS CLEANER pour effacer je le supprime?

4.je pense que l' UAC est activer car quand je veut installer un programme on me demande toujours si je suis a l'origine de l'exécution.

5.HpHosts installer puis supprimer.

6.pour StripMyRights comment on fait pour décompresser l'archive?

7.quand j'ai voulu installer Adblock plus j'ai eu un message qui me disais que firefox a empêcher ce site d'installer le logiciel sur mon ordi.

Posté(e)

Salut.

2.comment savoir si je dispose et si j'utilise norton utilities, norton ghosts et norton commander jamais vu ces noms avant.

Ben si tu n'as jamais vu ces noms, tu peux en conclure que tu ne les a pas sur ta machine, non?

3.pour TOOLS CLEANER pour effacer je le supprime?

Oui.

4.je pense que l' UAC est activer car quand je veut installer un programme on me demande toujours si je suis a l'origine de l'exécution.

Tu ne l'avais pas désactivé? Réactive-la quand même en suivant le tuto, dans le doute.

6.pour StripMyRights comment on fait pour décompresser l'archive?

Décompresser=Dézipper

7.quand j'ai voulu installer Adblock plus j'ai eu un message qui me disais que firefox a empêcher ce site d'installer le logiciel sur mon ordi.

Oui, Firefox indique toujours ça quand on installe un extension: il suffit d'indiquer que tu veux bien installer quelque chose à partir du site, en cliquant en haut sur le petit message d'alerte.

• Tonton a modifié le titre en Je cherche un antivirus et un anti-malwares efficaces