Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Archéologie quand tu nous tiens...


DKlâgOR

Messages recommandés

Je commence par me citer moi-même, bien que ça ne se fasse pas :

euh... c'est réservé aux invités, l'archéologie ? Ou on peut jouer aussi ?

 

 

Et ensuite, le sujet principal :

bon pas grave j'ai d'autres idées de jeu en tête
Elles en mettent du temps, à sortir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUDIEU ! Qu'est-ce-que cette réponse fout dans mes mails de "surveillance" ... aprés 4 ans ?

 

Cependant où sont-ils passés, ces modos-rigolos ?

 

DK je t'adore, mais qu'est-ce qui t'a pris de faire l'archéo de Zebulon ?

 

Euh, j'espère que tu as moins chaud que Gertrud :P en Irak en 1909 : ARRRGGG les aventurières so british !

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUDIEU ! Qu'est-ce-que cette réponse fout dans mes mails de "surveillance" ... aprés 4 ans ?
Quoi ? Ben, j'en ai marre de faire semblant de bosser, et donc, pour ne pas m'ennuyer, je parcours les annales, c'est tout...

img-163951ffiuc.jpg

J'en suis à février 2004, mais compte sur moi pour signaler les autres bonnes nouvelles sans suite.

 

On a droit à combien de splits avant de gagner une semaine de repos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a droit à combien de splits avant de gagner une semaine de repos ?
C'est pas comme ça que ça marche... C'est moi qui vais mériter un séjour en hôpital psychiatrique si tout le monde continue à déterrer des topics sans aucune raison valable, et ça sera à tes frais ;-p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça que ça marche... C'est moi qui vais mériter un séjour en hôpital psychiatrique si tout le monde continue à déterrer des topics sans aucune raison valable, et ça sera à tes frais ;-p

 

viens! je t'invite!

 

si si! c'est de bon coeur!!!! :P

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vais mériter un séjour en hôpital psychiatrique si tout le monde continue à déterrer des topics sans aucune raison valable, et ça sera à tes frais ;-p
1- Commence à faire ta demande : n'y entre pas qui veut...

 

2- Ok, je promets de me mettre à travailler désormais plus consciencieusement pour cotiser davantage, et te permettre rapidement le séjour convoité, dans un établissement de qualité (à mon avis l'invitation de Scuny est un leurre).

D'ici là, on peut lancer une souscription. À 1 euro la ligne de troll, un montant assez intéressant doit pouvoir se réunir facilement. Soyez généreux, c'est pour une bonne cause.

 

3- J'aimerais quand même bien voir ça : une semaine d'acclimatation à peine, et TerminatorCat commencerait à stigmatiser le système... Pas de quartier : sismo pour tous !! Et Linux pour les autres...

 

4- Comment ça, "sans aucune raison valable" ? Je me souciais, par pure politesse formelle vu que personne d'autre ne semble y prêter attention, de l'état d'avancement de l'idée, oupps pardon, deS idéeS de TheClem dans leur ténébreux périple vers la sortie. Faudrait savoir ! Ne devait-on pas être prévenants envers nos chers amis modérateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...