Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!!

Je suis nouvelle sur votre Forum, qui m'a été conseillé par un autre forum d'aide sur les virus (si vous m'autorisez à le citer (?) et j'aimerais avoir vos conseils SVP

Voilà ; suite à une désinfection d'un cheval de troie, je n'ai plus PowerPoint, (installé à l'origine sur mon PC portable). Résultat, je ne peux pas visionner de diaporama et donc ne plus ouvrir la plus part des pièces jointes de mes mails.... J'ai alors le message suivant :

<<Composant introuvable : Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR80.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème>>.

Pour moi c'est un vrai charabia car je suis novice en informatique!!!! je tiens à vous le préciser, si je dois faire beaucoup de manipulations (faut y'aller cool !!!!)

UN BON COUP DE MAIN SERAIT LE BIENVENUE !!!

Merci !!!

Clajeanne

Invité octopus
Posté(e)
Bonjour !!!

Je suis nouvelle sur votre Forum, qui m'a été conseillé par un autre forum d'aide sur les virus (si vous m'autorisez à le citer (?) et j'aimerais avoir vos conseils SVP

Voilà ; suite à une désinfection d'un cheval de troie, je n'ai plus PowerPoint, (installé à l'origine sur mon PC portable). Résultat, je ne peux pas visionner de diaporama et donc ne plus ouvrir la plus part des pièces jointes de mes mails.... J'ai alors le message suivant :

<<Composant introuvable : Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR80.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème>>.

Pour moi c'est un vrai charabia car je suis novice en informatique!!!! je tiens à vous le préciser, si je dois faire beaucoup de manipulations (faut y'aller cool !!!!)

UN BON COUP DE MAIN SERAIT LE BIENVENUE !!!

Merci !!!

Clajeanne

bonjour Clajanne

une adresse pour te dépanner: http://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744

bonne journée

Posté(e)
bonjour Clajanne

une adresse pour te dépanner: http://www.fichier-dll.fr/msvcr80.dll,2744

bonne journée

Bonjour !

Merci pour tes conseils, je me suis rendu sur le site conseillé, mais en essayant de télécharger le programme, j'ai un message bloquant et m'indiquant qu'il y a un risque, puis-je télécharger sans soucis les yeux fermés ?

Désolée, mais j'ai attrapé un gros virus et j'ai peur d'ouvrir des fichiers sur internet maintenant !

Merci !

Posté(e)
tu peux y aller sans aucun problème.
Aucun problème, en téléchargeant un composant système sur un site qui n'a strictement rien à voir avec Microsoft ? Hmmm...

Est-ce qu'une simple réparation de Office à partir du CD d'install ne suffirait pas ?

Posté(e)

Bonjour,

Il semblerait qu'il soit préinstallé sur le pc => donc pas de cd.

Par contre il est possible de le réinstaller à partir du cd de restauration ou de la partition de restauration, il me semble, sans tout réinstaller. Cette option doit être possible. A voir !

C'est quoi exactement comme pc ?

Bon courage...

Posté(e)

BONJOUR !!!

Et merci pour vos conseils !!

J'ai un PC portable marque Acer, avec WindowsXp Familial. Je n'ai plus les CD d'installation (si il y en avait!!!) et je crois même que Thorgal a raison, le programme était déja installé à l'origine ....!!! alors il ne me reste plus que la solution tu téléchargement !!!

Dois-je désinstaller PowerPoint de mon PC avant de télécharger celui que vous m'avez conseillé?

MERCI pour votre aide à tous !!

a très bientôt !

Posté(e)

Alors, ce que tu peux tenter pour les pc Acer, c'est ceci : (tu devrais peut être t'imprimer tout ceci !)

Réinstaller les logiciels fournis sans CD de restauration

Acer eRecovery Management stocke les logiciels préchargés en interne pour une réinstallation facile des pilotes et des applications.

Appuie sur ALT + F10 pour ouvrir l’utilitaire Acer eRecovery Management.

Entre le mot de passe pour continuer. Le mot de passe par défaut est six zéros.

Dans la fenêtre Acer eRecovery Management, sélectionne Recovery

actions et clique sur Next.

Dans la fenêtre Recovery settings, sélectionne Reinstall applications/

drivers et clique sur Next.

Sélectionne l’application ou le pilote désiré et suis les instructions à

l’écran pour réinstaller.

Lors du premier lancement, Acer eRecovery Management prépare tous les logiciels nécessaires et prend quelques secondes pour faire apparaître la fenêtre du contenu logiciel.

Posté(e)

Bonjour et merci (avec un peu de retard :P ) pour votre accueil !

Tout d'abord je me suis rendu sur le site conseillé, et je ne peux pas télécharger le fichier dll qui m'est proposé. Mon pc ne trouve pas le programme nécessaire....!!

De plus je ne peux plus accéder au fonctions "internes" de mon PC car il semblerait que le code d'accès est été modifié après réparation de mon disque dur il y a plus d'un an....!! et donc il m'est inconnu) j'ai tenté les 6 zéro (et aussi tous types de codes inimaginables !!!)

C'est une véritable galère, je suis très embêtée et je ne comprend plus rien.... :P

J'espère que vous pourrez m'aider !!!

Merci

clajeanne