Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

En observant l'article çi-dessous du site de Cablecom, il semble que le modem-câble attribue directement l'adresse IP publique au PC, il ne fait pas de translation d'adresses (NAT), par conséquent il n'est pas possible d'attribuer une adresse IP manuellement.

 

https://service.cablecom.ch/scp/consumer.po...a%3D%26xid%3D39

 

As-tu regardé dans le lien que je t'ai donné dans le précédent post, il est question des lumières qui doivent être allumées sur le modem-câble lorsqu'il est connecté à Internet, elles sont bien allumées sur le tien ?

Posté(e)

Quand je fait ''«ipconfig /release» rien ne se passe il n'y a plus le petit ''Document and Setting...'' et je ne peut plus écrire ensuite je ferme la fenetre et je refait la même manip mais avec «ipconfig /renew» et sa fait la même chose que pour l'autre!

 

Non je n'ai pas regardé l'indication avec les lumières je vais le faire

Posté(e)

S.V.P je sais que vous faîtes beaucoup de choses sans compter votre vie privée mais même si c'est une suggestion c'est le bienvenu car je commence à me dire que je ne pourrais jamais le remettre sur pied et vu que j'en ai besoind pour beaucoup de choses :/

 

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Kikii,

 

Personnellement je tenterais 2 choses :

 

1) Désinstaller le pilote du modem-câble et le réinstaller en suivant la procédure qui doit être indiquée dans la documentation du modem-câble.

Si tu ne trouves pas le cd, regarde ici : https://service.cablecom.ch/scp/consumer.po...a%3D%26xid%3D44

2) Si le pc dispose d'un port réseau (Ethernet), relier le modem-câble au pc avec un câble Ethernet (RJ-45) droit (il est probable qu'il ait été fournit avec le modem-câble)

 

Nico

Modifié par nico_be
Posté(e)

Salut je n'ai plus le petit icône qui me dit que j'ai un problème avec l'IP

 

mais Internet n'est toujours pas là alors que L'IP est ok

 

que dois-je faire?

 

Merci

 

Kikii

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...