Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'avais perdu l'Icne IE apres passage au sp3, j'ai fait la manip indiqué sur le site et j'ai retrouvé l'icône, par contre la case à cocher dans la personnalisation du bureau n'apparait toujours pas !

Y a t il une autre astuce pour récupérer cette case ?

Merci pour vos réponses

:P

Posté(e)
Bonjour,

Tu as la manip en bas de la page du lien proposé par angelique pour récupérer la case à cocher.

Elle ne fonctionne pas ?

Cordialement...

Le fait de faire cette manip m'a permis de retrouver l'icône sur le bureau, la case à cocher non !

:P

Posté(e)

bonjour

Pareil pour moi, j'ai bien les clés dans la BDR avec la valeur 0 mais je ne récupère pas l'option dans la personnalisation du bureau.

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je vais donné le truc pourquoi la case n'apparait pas du tous!

Pour moi, c'est un loi qui voudrais que les gens choisir logiciel libres (comme firefox et opéra) ou internet explorer!

En gros, il sont supprimé la tite case :P

Pour l'astuce c'est de recupéré internet explorer sur le bureau et non recupéré la case! Dommage :P

En mettant internet explorer 6 ou 7, sa changerai rien du tous!

c'est ici que l'astuce a démarré, il aura presque tous les renseignement :P

http://forum.zebulon.fr/resoluun-petite-pr...16#entry1232716

Edit: l'astuce montre que sur les photos que la case a bien disparu apres le sp3!

Idem pour Vista sp1( je l'ai remarqué aujourd'hui)!

desktopiconsettings1wa2.jpg

1994-3.gif

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)
Oki,

Merci pour les réponses, de toutes façons qu'il n'y ai plus la case c'est pas grave :P

Je pensait aussi recupéré la tite casé (tres pratique) mais bon! Dommage.

Mais bon c'est le resultat qui compte!

Posté(e)

Bonjour

Est-ce que l'astuce en question a deja fonctionné chez quelqu'un ?