Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

eh ben toi alors, t'as beaucoup de problèmes sous linux !! :P

essayes Fedora, ou une bonne Debian car mandriva, mandrake c'est limite ! enfin c'est mon avis ! :P

pour ton pilote, pas de module du kernel ?

Posté(e)
:P On se demande qui est limite.

Ma Mandriva fonctionnait avec mon Epson (c'est mon Epson qui ne fonctionne plus, j'achète plus d'Epson :P ), et avec ma HP.

Sinon pour pierrotlalune, que donne la détection automatique de drakconf >> Configurer le scanneur ?

Apparemment les drivers de la DX4450 seraient compatibles en attendant que Epson fournisse des drivers Linux.

http://forum.mandriva.com

et peut-être aussi : http://openprinting.org/

mandriva est une distribution + pour les débutants, et n'intègrent pas beaucoup de fonctionnalités ! c'est mon avis.

Posté(e) (modifié)
mandriva est une distribution + pour les débutants, et n'intègrent pas beaucoup de fonctionnalités ! c'est mon avis.

qu'est ce qu'elle a de moins que fedora ou debian ? :P

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

Salut,

Il ne faut pas troller comme ça. C'est l'image que j'avais de mandriva, jusqu'à decouvrir PClinuxOs batit sur cette distrib. C'est très bien .

A quelques chicaneries près, Suse (toujours oubliée, mais la 11.0 qui sort dans quelqeus jours va vous la rappeler à votre souvenir) , Fedora Mandriva et Ubuntu se valent.

Le problème, ce sont plutot les constructeurs qui oublient linux.

La prochaine fois, tu prendras une brother. ils font leur pilotes en GPL.

Modifié par xiloa
Posté(e)
:P On se demande qui est limite.

Ma Mandriva fonctionnait avec mon Epson (c'est mon Epson qui ne fonctionne plus, j'achète plus d'Epson :P ), et avec ma HP.

Sinon pour pierrotlalune, que donne la détection automatique de drakconf >> Configurer le scanneur ?

Apparemment les drivers de la DX4450 seraient compatibles en attendant que Epson fournisse des drivers Linux.

http://forum.mandriva.com

et peut-être aussi : http://openprinting.org/

je parlais limites au niveau fonctionnalité, possibilité du kernel ..

Posté(e)
:P Et plus précisément ...

je sais plus, j'ai utilisé la 1ere fois que je suis allé sur linux une mandrake, et j'ai aimé, mais avec le savoir que j'ai acquis par la suite, j'ai trouvé la distribution trop simpliste, et pas riches en possibilités/fonctionnalités !

Posté(e)

Ah... Et donc ce que tu as oublié te permet de dire que "niveau fonctionnalité / possibilités du kernel" Mandriva (qui utilise le même noyau que les autres et sur laquelle tu as à ta disposition les mêmes applications que les autres) est "limitée" ?

Posté(e)
Ah... Et donc ce que tu as oublié te permet de dire que "niveau fonctionnalité / possibilités du kernel" Mandriva (qui utilise le même noyau que les autres et sur laquelle tu as à ta disposition les mêmes applications que les autres) est "limitée" ?

tu utilises une mandrake comme serveur toi !!?

Posté(e)

Ce n'est pas ma question...

(et, pour répondre à la question que tu poses en réponse à ma question, figure-toi que oui, je serais parfaitement en mesure d'utiliser une Mandriva (ou même une Mandrake, si tu insistes) pour en faire un serveur...)