Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous,

Ouais, et tout le reste est désactivé : il ne faut pas prendre les gens pour des cons.
Penses tu que des gros mots peuvent apporter une solution au problème de notre ami ? :P

Oui, Vista peut fonctionner avec 1 Go, il suffit de bien le paramétrer pour que tout ce qui n'est pas utilisé ne prenne pas de ressources inutiles. L'astuce est bien là. Tout comme XP, je le rappelle, sauf que Vista prend beaucoup plus de ressources par défaut.

Pour revenir au cas de notre ami DAVY, peut être un driver à mettre à jour, l'idée n'est pas bête. A voir !

Une petite défragmentation s'il n'y en a pas eu, cela peut faire du bien aussi.

Pour ta connexion, si tu penses que le problème peut venir de la liaison éthernet, essaie en usb. Tu verras bien si ta connexion est meilleure ou pas et tu auras défini le point faible de ta machine. :P

Cordialement...

Modifié par thorgal

Invité jpch49
Posté(e)
lol quel reste ?

Bonsoir,

Vista tourne effectivement avec 1Go de mémoire, oui à vide et surtout de pas installer SP1 sinon, celà monte à 55 voire 60% (soit 1200Mo pour moi).

Mon portable qui est un Toshiba Satellite P200-473, vista utilise seul 50 % de la mémoire (soit 1024 Mo). Ensuite si je lance des logiciels tel que Office 2007 ou et un logiciel de photo, alors celà monte à 60/70%. Enfin en lançant l'antivirus sur tout le Pc, c'est (1700 à 1800Mo).

Je pense que avant d'installer Vista sur un ordinateur équipé d'origine d'Xp, il faut aller sur le site de microsoft pour savoir si le pc est compatible vista.

Enfin l'indice de perfomance à 1, c'est mauvais, il faut voir si cela provient du disque dur, de la carte graphique.

Jp

• 2 semaines après...