Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression window média player 11 version bêta sous vista

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'aimerai bien supprimer ou désistaller la version bêta dedu lecteur windows player 11.

Quand je le supprime j'ai plein de messages me disant que si je lesupprime les autres fichiers seront corrompus et donc que plus rien ne fonctionnera...

Qui pourrait m'aider ?

merci à toutes les bonnes volontés

Posté(e)

bonsoir normalement tu peut le desinstaller mais tu riques d'avoir des soucis sur ton système et des instabilité, tu peut le remplacer par VLC pas besoin de codecs trop top !!!!!! cordialement

Posté(e)
Merci pour ta réponse Sheilla.

Penses tu qu'en réinstallant vista je puisse choisir d' installer ou non média player 11 ?

Une chose me paraît bizarre dans ton message, c'est que tu dis que WMP 11 était installé en Bêta sous Vista. Alors que, comme Internet Explorer 7, WMP 11 est installé directement avec Vista est pas en version Bêta mais bien en version finale.

Sinon, tu ne pourras pas choisir d'installer où non WMP 11. Il s'installera obligatoirement.

Posté(e)

salut comme dit mateo si tu formate WMP s'installe obligatoirement et c'est clair, il est impossible de désinstaller WMP11 de vista car il est intégré à l'OS (contrairement à XP) j'ai fais pas mal de recherche pas de solution pour le moment en tous cas on peut pas felicité microsoft!!!!! mais utilise un autre lecteur comme VLC ou WINANP tu n'a pas besoin de codecs voilà j'espere t'avoir aidé a bientot

• 8 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

Il est IMPOSSIBLE de désinstaller WMP 11 (qui est inclus en version finale dans Vista). Je m'y suis acharné et maintenant il est nul part et je suis obligé d'aller cliquer sur WMP.exe dans le dossier Windows Media Player des Programmes. D'ailleurs si quelqu'un sait comment le faire apparaître sur le bureau et dans la barre de lancement rapide cela m'arrangerait car il ne pas être réinstaller. Aucun téléchargement ne va au bout puisqu'il dit qu'il y est déjà. Pareillement avec la mise à jour pour Vista. Aussi y a t il un moyen de voir le compteur numérique de la chanson ?

Merci.