Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Comment je fais pour la désactiver?

Ca me fait un peur cette manip, je ne veux pas être négative, mais vois-tu, mon seul espoir c'est ce site, alors imagine ça ne marche pas, est ce qu'au moins je pourrais facilement réactiver ma connexion sur le vieux Windows pour revenir ici...?

eh oui, mais laisse tomber ca marchera pas de toutes facons...

as tu regardé pour le reset de la livebox ?

++

Posté(e)

j'ai vu ça sur le mode d'emploi, mais j'ai pas osé pour les mêmes raisons que mon précédent message...

Tu crois qu'il faut en arrivé là....? lol

Posté(e)

eh je pense qu'il faut tester, apres je ne peux pas te garantir que tu pourra te reconnecter sans problemes.

mais bon si on ne le fait pas on ne peut pas eliminer cette eventualité.

Dr.House te dirais, ok ne touche a rien comme ca tu es certaine que ca fonctionnera jamais! lol

Mais bon, si tu as toujours tes identifiant de connexion y a pas a avoir peur, au pire tu devra les réentrer dans la livebox.

Pour ce qui est du mot login qui ne fonctionnait pas tout a l'heure, je pense qu'il te demandait le login de la livebox pas l'identifiant fournis par ton fai. le login par defaut de ta livebox doit etre dans le mode d'emploi.

si tu as ce login livebox et ton identifiant fai tu n'as pas grand chose a craindre.

++

Posté(e)

Bon, je pense que t'as raison :P

Comme j'ai absolument besoin d'internet demain matin, je ferai tout ça après...

Merci, je te souhaite une bonne nuit et j'espère que ceci n'est pas un adieu...lol :P

Posté(e)
Quand je rentre l'adresse une page s'ouvre:

Page d'accueil et de statut de la livebox.

Nom: Wanadoo-00A0

Statut ADSL connecté 90.62.145.131

Donc ça marche, puisque tu communiques bien avec la livebox :P

ça répond : impossible de joindre l'hôte de configuration

Mais tu n'arrive pas à pinguer ??? Très bizarre

Quand je rentre mon nom d'utilisateur et mot de passe pour la configuration, ça marche pas

admin

admin

?

Et avec ton windows qui fonctionne, tu arrives à entrer dans la configuration de la livebox ?

Posté(e)

Problème Résolu :P !!

J'explique si jamais ça peut servir à quelqu'un...

En fait, le problème n'avait rien à voir avec la livebox, mais venait du fait que je n'avais pas réinstallé le driver, ou chipset peut-être dans ce cas là, qui permettait à la sortie ethernet de mon ordi de fonctionner.Il a juste fallu que je l'installe avec le CD que j'avais eu avec ma carte mère et voilà, tout remarchait...!

Merci à toutes les personnes qui m'ont répondu.