Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

si je ne me trompe pas c'est du socket 462, socket relativement ancien, tu risques d'avoir bcp de difficultés pour retrouver un proco compatible.

amicalement.

Posté(e)

re,

mon ventilo sur le radiateur qui lui est sur le processeur, mesure 60mm, le radiateur lui fait 80mm...

si j'achete juste un ventilo de 80 ou alors un 60 pour remettre sur le support..ca pourrai fonctionner??

encore faut-il qu'il ne fasse pas extraction...

pas facile a trouver socket 462!!!

:P

Posté(e) (modifié)

Re. Apparemment tu est bien partie pour un tuning complet de ta bécane, tu peux très bien continuer sur ton pc actuel, vu qu'il fonctionne très bien. Cela te permets de" te faire la main " et le jour ou tu change la carte mère+carte graphique+proc +++ Tu pourras garder les accessoires actuellement acquises et ou en cours de commande. Vu que tu y est regarde ça pour ton refroidissement http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...4415-Mugen.html Réponse de Guru sur un de mes posts http://forum.zebulon.fr/resolu-fixation-ve...ad-t146198.html celui la aussi tu pourras le monter maintenant et il serviras aussi pour plus tard, avec une éventuelle nouvelle config. :P

Modifié par facks
Posté(e)

fredthenovice :

oui j'ai pensé a changer le proc pour un athlon xp 3200 en esperant que ca fonctionne sur ma CM a7n8xe-deluxe et je sais que socket a = 462, mais ca reste pas facile a trouver.

facks :

oui j'ai envie de l'embellir un peu, et puis c'est le plaisir de faire ca peu a peu, pour pas trop cher et sans chercher de performance. [cpu : 37°, hdd : 36°, vga : 50°] mais là avec mon socket A j'ai pas beaucoup le choix, j'allais opter pour un zalman cnps 7000b alcu led mais je crains qu'il soit trop grand c'est du 92mm je crois, alors avec les barettes d'un coté, l'alim au dessus et un radiateur en dessous...

et pour ton 1er, comme tu en as fait la remarque, il est plutot volumineux.. l'autre aussi en plus d'etre honereux.. en plus j'ai un ventilo 120mm lateral.

alors je sais pas, v voir si je peux pas mettre un petit 60mm avec led sur l'adaptateur sur le radiateur, ou mettre directement un 80mm avec led sur le radiateur...

ou changer le processeur a condition d'en trouver un et en plus compatible!

:P