Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je viens de recevoir une tite commande de chez LDLC dont un kit 2 neon. le probleme c'est qu'il n'y en a 1/2 qui ne marche pas et je voulais savoir si c'etait normal. et a quoi sert le petit boitier bleu ou l'on branche les neons? c'est quoi un inverseur?...

merci

Modifié par FREEZESCREEN

Posté(e)

Bonjour, le petit boitier bleu contient l'électronique pour lalimentation des néons. Peux tu me donner la référence exacte du produit STP.

Posté(e) (modifié)

Re il n'est pas normal que l'un deux soit hors service. D'autres clients ont eu la même mésaventure; voir ton lien et les commentaires.

Ils parlent d'un inverseur pour designer un simple interrupteur. Mauvaise traduction de l'anglais je pense.

Un inverseur sert la plupart du temps au moteurs pour inverser la monte et descente, ou pour changer les couleurs de del ou allumer un soit l'autre Etc. C'est pas le cas sur ton produit. Qui contient un simple inter.

Essaie de faire jouer la garantie :P

Modifié par facks
Posté(e)

oui effectivement c'est ce que je me disait, ce petit boitier n'est rien d'autre qu'un separateur des 2 neons et avec un bouton on/off.

cependant je ne sait quoi faire avec, je n'ai plus l'emballage.. mmm verrai bien

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour, avec un peu de diplomatie et une facture tu devrais pouvoir faire jouer la garantie. :P

Modifié par facks
Posté(e)

'soir

 

merci de m'avoir "porté chance". je me serais juste contenté de racheter un kit.. je m'explique, je leur est envoyé un petit mail bien sympa et voila leur reponse :

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Compte tenu du souci rencontré, nous allons vous faire parvenir un nouveau kit de néons.

En vous souhaitant une bonne réception :P

Nous restons à votre disposition pour d'éventuels renseignements supplémentaires et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,Nicolas

Support technique LDLC.com

 

voila donc ca fera ca en moins dans la commande :P

merci

Bonjour, avec un peu de diplomatie et une facture tu devrais pouvoir faire jouer la garantie. :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...