Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

Sur matbe j'ai vu un sujet parlant ce nouveau système de connexion, j'ai alors lus les comparatifs et le kit bewan 200+ avait le meilleur rapport qualité/prix, je l'ais donc commandé, aujourd'hui je le reçois et je l'installe suivant le manuel (1ere prise relié à la livebox et 2eme prise relié à au PC), je vérifi par ailleur que les ip sont identiques sur chaque PC mais je n'obtiens aucunes connexions...

j'ai peut-être oublié quelque chose ? pourtant on m'a dit que c'était facile à mettre en place :s

merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, le "nouveau" produit dont tu parles a été inventer a l'origine pour éviter d'avoir a tirer des câbles dans toute la maison. Aujourd'hui ils ont rajouter xxx options plus au moins utiles. Ci cela fonctionne avec un câble direct Rj45/Rj45 (fais un essais ci possible) cela doit fonctionner avec tes deux prises par courant porteur. Les boutons sur les prises servent en premier lieu a les identifier entre elles. :P En bref le système remplace une rallonge.Et le mieux c'est de l'utiliser tel quel.

Ci malgré tout tu veux te lancer dans les méandres des options tu as cela: http://www.harakiwi.net/nouveautes/test-ki...r-harakiwi.html

Modifié par facks
Posté(e)
Bonsoir, le "nouveau" produit dont tu parles a été inventer a l'origine pour éviter d'avoir a tirer des câbles dans toute la maison. Aujourd'hui ils ont rajouter xxx options plus au moins utiles. Ci cela fonctionne avec un câble direct Rj45/Rj45 (fais un essais ci possible) cela doit fonctionner avec tes deux prises par courant porteur. Les boutons sur les prises servent en premier lieu a les identifier entre elles. :P En bref le système remplace une rallonge.Et le mieux c'est de l'utiliser tel quel.

Ci malgré tout tu veux te lancer dans les méandres des options tu as cela: http://www.harakiwi.net/nouveautes/test-ki...r-harakiwi.html

Merci pour ta réponse, par contre je crains de ne pas avoir tout saisi, quand tu parle de connections Rj45 tu parle des 2 cables ethernet que l'on doit relier pour l'un au routeur (livebox pour moi) et l'autre sur l'ordinateur ?

Posté(e)
Merci pour ta réponse, par contre je crains de ne pas avoir tout saisi, quand tu parle de connections Rj45 tu parle des 2 cables ethernet que l'on doit relier pour l'un au routeur (livebox pour moi) et l'autre sur l'ordinateur ?

Oui c'est tout a fait cela.

Posté(e)

Bah je l'ais fait dans les règles, avec l'un relié au port "jaune" de la livebox (en vérifiant qu'il la TV soit désactivé) et l'autre relié au port ethernet de ma CM ! je pense que ça doit être bon ?

• 1 mois après...
Posté(e)

tout simplement parce que la connection était trop faible voir inéxistante, 2 raisons à cela, mes multiprises et en appartement les réseaux électriques sont rarement aux normes... voila si tu ne réunis pas ces conditions ça devrait le faire.