Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

 

Alors voila j'ai une MX1000 (souris laser logitech) et apres 8 mois la molette semble etre defectueuse. Elle fait defilé l'écran d'elle meme sans meme rien toucher. Cela deviens franchement gênant comme vous pouvez l'imaginez. Avez vous une idée de l'origine de cela et comment le resoudre?

 

 

 

merci infiniment pour vos reponses

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, le problème est connu et malheureusement récurent, sur ce modèle. L'avantage c'est qu'elle est encore sous garantie. Ramène la au magasin. La solution semble simpliste, mais il suffit de faire un petit tour sur le net pour s'en rendre compte. :P

Modifié par facks

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...