Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Maintenue, peut être mais "les mises à jour"?

euh pour moi c'est la même chose :P (quand je dit maintenue c'est que les bug et faille découverte sur la V1 etait corrigé, donc il y avait bien des mise a jours )

Je n'ai pas souvenir (mais je me fais vieux) que la version 1 a continué à être mise à jour après la sortie de la 2.

je me souvient bien avoir attendu que gentoo décide de ne plus maintenir firefox 1.5 (ce qui correspond surment a la fin de firefox 1 chez mozilla) avant de me résigner a passer a la V2

Posté(e)

Analogie facile : quand on change de matos pc (un gros upgrade), si ça plante, on retourne à un bon vieux Pentium III ? Rarement.

Même chose pour FF, rester indéfiniment à la v2 ne sert pas des masses, s'il y a un problème, il faut au moins essayer de le régler. :P

Posté(e)
Je peux jouer moi aussi ?

C'est sûrement le plugin Flash qui fait déconner Firefox 3. Télécharge la dernière version sur adobe.com !

:P

(On peut évidemment répéter à l'infini en remplaçant les mots en italique par Quicktime et apple.com Media Player et microsoft.com, Realplayer et.... bon, je crois que tout le monde a compris)

Oui mais existe t-il des alternatives ? :P

Posté(e)

Apparemment, il reste encore six mois avant la fin du support (des "mises à jour")...

http://wiki.mozilla.org/ReleaseRoadmap

The current Mozilla Platform and Product Release Roadmap:

* 2005

o Revised Mozilla Platform and Product Release Roadmap adopted

o November: Firefox 1.5 released, Firefox 1.0.x supported for next six months

* 2006

o April: End-of-life for Firefox 1.0.x

o November: Firefox 2 released, Firefox 1.5.x.y supported for next six months

* 2007

o April: End-of-life for Firefox 1.5.x.y

o Early 2008 (TBD): Firefox 3 released, Firefox 2.0.x.y supported for next six months

Posté(e)

Il faut préciser cependant que pour Flash (pour lequel il est beaucoup plus difficile de trouver des alternatives, dont aucune n'est capable d'assurer toutes les fonctionnalités de la version Adobe de Flash) ce n'est pas aussi évident.

Il faut noter également qu'au niveau "propriétaire", il n'y a pas que les logiciels et leurs plugins mais également les formats de données utilisés (codecs, protocoles et autres) et qu'à ce niveau-là c'est encore plus difficile...

Posté(e)

Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui...FireFox a planté minimum une dizaine de fois, je ne comprends rien. Depuis la dernière fois, j'ai installé quelques extensions comme GmAIL Notifier, GMail Space, Simple Mail, PicLens, Yahoo Mail Notifier...