Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il est beaucoup plus rapide, sous le capot, c'est bien plus efficace !

SpyBot, très honnêtement, je suis de l'avis de Sacles. J'ajoute que le modèle structurel de Spybot est obsolète.

Très bien sur les premières générations de malwares cela dit et profitant encore de cette renommée, mais c'est un autre débat.

La vaccination peut tout à fait causer des ralentissements désagréables.

Posté(e)

De l'avis presque général : c'est parfait.

Avec un taux d'occupation du CPU de 43% (avec une pointe à 66 !) et 76 Mo de mémoire, je suis moins enthousiaste.

Il est vrai qu'avec un P III je ne vais pas faire des prouesses.

Posté(e)

Salut

Perso, je n'ai pas vu de différences significative par rapport à la version2 niveau vitesse.

Il y a quelques améliorations intéressantes, mais j'ai quelques soucis avec certaines extensions.

Par exemple webmail notifier, avec la version2, il me prévenait et quand je cliquais sur la petite enveloppe çà ouvrait le webmail yahoo ou gmail dans un nouvel onglet , avec firefox3, çà ouvre dans le même onglet, çà ne retient pas les coordonnées du webmail et on se retrouve sur le site anglais de yahoo.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Puis la nouvelle option quand on commence à taper un truc dans l'adresse j'aime pas trop :/

On doit pouvoir désactiver cette fonction...

Salut.

Modifié par Sacles