Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si on enleve tout les navigateurs qui ne gèrent pas les frames, les javascripts et le flash et qu'on regroupe tout ceux basés sur gecko ... je trouve pas que le choix est si vaste que ça ...

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Bon, c'est fait je suis revenu à la version 2 et ça va beaucoup mieux.

Sauf que comme cela, tu es dans une impasse. La version 2 est devenue obsolète. Il n'y aura plus de mise à jour.

Tu devrais essayer de résoudre ton problème de la version 3.

Je pense qu'il est bon de temps à autre de remettre les choses à plat. Petite manie personnelle, à chaque changement de n° (1>2; 2>3):

• Je désinstalle complètement Firefox (y compris en effaçant son dossier dans Program Files).
  • J'installe la nouvelle version et je crée à partir de celle-ci un tout nouveau profil.
  • Je recopie les informations importantes (marque-pages, mots de passe) de l'ancien vers le nouveau profil.
  • Je réinstalle des extensions, sans en abuser, en faisant le tri dans les anciennes.

Certaines extensions ne sont que des gadgets.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Je peux jouer moi aussi ?

C'est sûrement le plugin Flash qui fait déconner Firefox 3. Télécharge la dernière version sur adobe.com !

:-D

(On peut évidemment répéter à l'infini en remplaçant les mots en italique par Quicktime et apple.com Media Player et microsoft.com, Realplayer et.... bon, je crois que tout le monde a compris)

Posté(e) (modifié)
Bonsoir,

Sauf que comme cela, tu es dans une impasse. La version 2 est devenue obsolète. Il n'y aura plus de mise à jour.

tu es sur de toi ?

la version 1 a été maintenue longtemps après la sortie de la version 2

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Re,

la version 1 a été maintenu longtemps après la sortie de la version 2

Maintenue, peut être mais "les mises à jour"?

Je n'ai pas souvenir (mais je me fais vieux) que la version 1 a continué à être mise à jour après la sortie de la 2.

Salut.